Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coquinova

Avantages : Appétence et bonne halaine

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore les friandises sont très appétente
    Le paquet refermable est très pratique sa évite que les friandises se sèche
    Je trouve qu'après avoir mangé ces friandises mon chien a une halaine correct comparé a d'autre friandises où l'odeur est terrible la c'est correct et pour la plaque dentaire il faut continuer a essayer
    La forme est très pratique mon chien déguste il ne gobe pas comme certaines friandises

?
    flamme34

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Bon produit. Mon chien ( berger australien) aime bien. Contrairement à d'autres lamelles pour les dents il ne le mange pas en "deux coup de crocs" les lamelles durs aux moins 3-4 minutes.
    Concernant le tartre je n'ai pas vu trop d'amélioration, par contre il a meilleurs haleine.

?
    Cley

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Mon chien n'a pas voulu y toucher

Le produit semble de qualité, plutôt interessant dans le principe. Seul soucis, mon chien n'a pas voulu y toucher. J'ai essayé plusieurs fois de lui proposer, rien à faire ! Dommage.

?
    supertitia

Avantages : Un produit sain pour nos amis les bêtes !!

Inconvénients : aucuns

Quel bonheur de voir ma chienne , heureuse de recevoir sa friandise , elle le machouille et le coince à l'aide de ses pattes , c'est trop mignon , en moins de deux minutes , elle a tout avalé , je trouve ce produit plus que parfait , le paquet contient un bon nombre de produit , la taille est idéale , quant à l'haleine : c'est très bien ... les dents de ma chienne sont très propres!!
    un produit que je recommande à tout les maitres !!

?
    shanicenat

Avantages : EFFICACE pour l'haleine

Inconvénients : le prix

mes toutous ont adoré de suite ces lamelles, aucun problème de digestion, leur haleine surtout mon plus agé c'est amélioré et il a moins de tartre, le prix par contre me semble un peu élevé merci

?
    Anonymous

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Produit qui reste à un tarif un peu élevé vu le petit paquet.

Très bon produit, mes chiennes l'ont fini en très peu de temps, elles ont pris cela comme une récompense donc l'appétence est parfaite.
    Les lamelles sont efficaces pour l'haleine (l'une de mes chiennes a 7 ans donc une haleine pas fraîche comme celle d'un jeune chien) et j'ai senti une différence même après peu de temps d'utilisation donc je recommande ce produit.

?
    stessy

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

mon chien spitz de 5 ans les apprecie. Quand je lui donne un batonnet, il va tout de suite dans son panier pour le manger. Il le mache bien, ce qui est bien pour le tartre. Il en recoit un tous les jours. Le prix reste un peu elevé

?
    Liwite

Avantages : vraiment efficace

Inconvénients : un peu cher

pour ceux qui peuvent mettre le prix pour des aliments de qualité pour leurs animaux, je recommande ces sticks anti-tartre car en plus d'occuper l'animal, de le récompenser, ils sont vraiment efficaces et luttent meme contre la mauvaise haleine du chien

?
    Katkat

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Bonjour,mon chien a été plus que ravie de tester ces lamelles, je dois dire que j'ai vu une nette différence sur ses dents depuis qu il les utilises.Elles sont vraiment très bien et à très bon rapport qualité-prix.

?
    Liny

Avantages : Peu d'odeurs

Inconvénients : le prix un peu cher

Bonne appétence, ma chienne a adorée.
    Pas de soucis avec les selles.
    Niveau des dents aide beaucoup au nettoyage, en complément.

• 350 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus