Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Feelsister

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Peut être l’odeur

Ma chienne a beaucoup aimé, elle était habitué au dentastix mais j’ai fais un mix avec ceux là. Je n’ai pas remarqué de problème de digestion ou autres. Je recommande.

?
    karynette

Avantages : Appetissant pour ma chienne

Inconvénients : Difficile a trouver dans les commerces

Bon produit. Ma chienne est contente quand je lui en donne elle est gourmande .lui donne une bonne haleine

?
    AnaiseSarlat

Avantages : Qualité des produits

Inconvénients : Le prix qui est quand même élevé

Produit qui a été très bien accepté par mes deux chiennes. La qualité des ingrédient est là.
    Elles ont eu une amélioration question haleine.

?
    coco43150

Avantages : appetance

Inconvénients : neant

Ma chienne l a de suite adoptée alors qu elle a boudé certaine autre marques..
    elle l a pris comme une friandise,
    j ai trouvé moins de residu sur ses molaires, et son haleine c est améliorée.
    par contre je desire en racheter, mais je ne les ai pas trouvé en animalerie.

?
    mgiuliani33

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mes deux chiennes jack russel ont adoré! Même si l'une est assez difficile, elle n'a pas rechigné et a dévorer sa lamelle en très (trop) peu de temps. A la base, elles ne sentent pas de la gueule donc je ne peux pas vraiment dire si ce côté du produit est efficace mais elles l'ont beaucoup apprécié.

?
    nany13190

Avantages : Packaging refermable

Inconvénients : prix un peu cher

ma chienne a adorer ,bon question nettoyage des dents c'est pas sa ,vu quelle les a englouties
    apparemment très bon en tant que friandise,
    le faite que se soi des lamelles j'ai bien aimer car vu que c'est une glouton (peur quelle s’étouffe)
    et le paquet qui se referme très très bien

?
    Camille65

Avantages : Taille et forme du veggiedent correcte

Inconvénients : Le prix me paraît un peu trop élevé

Meiko (husky) a adoré ces veggiedent. Il les a accepté et les a digéré sans problème . Il est habitué à prendre ses stick pour les dents et ils se pourrait que j’en rachète .

?
    titia628

Avantages : très bon d'après mon chien

Inconvénients : le prix

super gamme dentaire pour chien royna a apprécié de suite étonnant sachant que c'est un produit veggie elle a adoré merci très bon produit

?
    elfy09

Avantages : texture

Inconvénients : le prix

Enfin une lamelle pour les dents qui n'est pas avalé en 5 minutes ! Mes chiens ont vraiment pris le temps de la manger calmement, ont remarque les effets positifs sur l'haleine au bout de quelques jours. Par contre il faudrait réaliser le test sur 1 mois pour réellement se rendre compte des effets des lamelles sur le tartre. Un produit a recommander pour les chiens gourmands qui dévorent leurs friandises en quelques secondes !

?
    Lililorenzo

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, mes chiennes ont adorées.
    La taille est en adéquation avec la morphologie.
    Nettoie bien les dents.
    Je recommande vivement malgré le prix un peu élevé.

• 340 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus