Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elau

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Très satisfaite de ce produit , les lamelles ont une taille correct pour les chiens de taille moyenne !
    Mon chien semble apprécier , pas de problème de digestion visible .
    en ce qui concerne l'effet sur la plaque dentaire a voire sur le long terme .
    La composition végétale me plait beaucoup

?
    Mmichel9

Avantages : L’appétence Et l’efficacité

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a eu l’occasion de pouvoir tester ces friandises grâce à Consoanimo. Elle les a adoré, et j’ai pu remarquer une efficacité sur son haleine. Leur taille convient bien. Je pense en acheter par la suite.
    Merci encore !

?
    napoelonne

Avantages : Mais chienne ont adoré

Inconvénients : Rien

Agréable surprise mes chiennes qui n'aime pas d'habitude ceux genre de produit d'une autre marque adore celle ci. On constate qu'elle ont une meilleur haleine et des dents plus propre.
    Et le prix et plus que cohérent quand on compare à d'autre marque donc je rachèterait ceux produit à l'avenir.

?
    Dodie-panda

Avantages : La taille du produit est bien adaptée pour un chien XL

Inconvénients : Le prix est trop élevé

Ma chienne a adoré tester ce produit, elle l'attendait devant le meuble
    Le seul soucis c'est que le produit est difficile à trouver et est quand meme assez onéreux

?
    Nouninette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix et impossible à trouvé dans les grandes surfaces

Bon produit, mon chien à adoré des l'ouverture du paquet. Par contre il les a mangés aussi vite que les autres bâtonnets, pas le temps de machouIllé qu'il a déjà avalé même sI les bâtonnets sont plus dur que les autres.

?
    Romain

Avantages : produit appétant pour le chien

Inconvénients : un poil trop mou

Le produit a été accepté par le chien (gourmand comme il est) et en altérnant dentastix et vegedient il ne s'en est pas lassé.
    Peut être faudrait il revoir la forme pour un lavage optimal des dents

?
    jesuispasunkdo

Avantages : Dire un moment

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont adorés le produit est assez dur sa occupe les chiens pendant un moment , dommage je n' en n ai jamais trouver en magasin

?
    Marmotte86

Avantages : Mon chien prend son temps

Inconvénients : le prix

Mon chien prend son temps pour les manger du coup elles sont plus efficaces et c'est tout bénéfique pour lui. Il y en a beaucoup dans le paquet ce qui fait un bon point positif.

?
    ilonalg

Avantages : assez mou pour les vieux chiens

Inconvénients : cher

mon chien âgé de 13 ans les adoré des le premier fois. Quand je lui proposé son os a mâcher habituelle et veggiedent - lui choisi VEGGIEDENT® Fresh, donc voila - le choix vite fait.

?
    lilimarti

Avantages : Faible odeur

Inconvénients : Un peu cher

Bien que sans odeur, elles sont attirantes pour les chiens sans pour autant qu'ils se jettent dessus.
    Il est cependant difficile de se rendre compte de l'efficacité des lamelles.
    Je ne sais pas si j'en achèterais car elles sont assez chères.

• 330 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus