Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tiff70

Avantages : Mon chien a adoré

Inconvénients : Texture un peu dur si vieux chien

Ma chienne a adoré ces friandises. Étant un peu dures, elle mettait environ 1min à les manger (c'est une jeune chienne). Je trouve le prix correct. Il y a beaucoup de friandises dans le paquet.

?
    marc415

Avantages : pas trop epais

Inconvénients : pas de point faible

mon chien a aimé de suite par rapport à d'autres marques .
    elle ne les a pas laisser de coter elle les a mâcher direct avant bien sur de renifler

?
    Justinee

Très bon stick dentaire à base d’amidon ça change des sticks dentaires bourré de cochonneries.
    Neïko garde l’haleine fraîche mais rien de tel qu’un bois de cerf ou corne de buffle pour un bon nettoyage de dent mécanique.

?
    DH44

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

J’avais du mal à croire à l’efficacité de se produit malgré que mon chien en ai grand besoin. Après l’avoir essayé je suis très satisfaite, car mon chien n’a pas une haleine fraîche mais plus de mauvaises odeurs se dégagent de sa gueule. Il les adorent, devenu un petit rituel il attend ce fameux moment où je m’approche du placard les contenant. Je lui demande un petit exercice de dressage avant pour qu’il mérite ça friandise et tout le monde est ravi! Petit bémol, le prix est élevé vu la contenance, il est conseillé d’en donner un par jour, cela part donc très vite..

?
    Kendra

Avantages : Donne bonne haleine

Inconvénients : Forme pas très adaptée pour éviter le dépôt de tartre

Mes chiens ont apprécié ces friandises qui les font sentir bon de la bouche pendant quelques heures. Par contre la forme fait qu'elles sont très vite avalées contrairement aux dentastix par exemple qui sont plus longues à mâcher. Néanmoins je pourrais en racheter.

?
    delphine26

La dimensions des lamelles est tout à fait adaptée au poids du chien. Lamelles trop épaisses et le chien abandonne ayant du mal à les casser. Je ne pense pas que cela convienne à un animal âgé. Il faudrait revoir l'épaisseur à mon avis. Le prix me dérange un peu mais la composition est de qualité c'est justifié. Je n'en rachèterai pas

?
    isatony

Avantages : qualité

Mon petit chien à adorer cette lamelle, tous les jours je lui donnais. Elle aime ce produit et pour ses dents c'est génial merci pour le teste elle à adoré

?
    Priscebdn

Avantages : L'appétence

Mon chien les adores ! Il les prend avec envie et il est obligé de prendre sont temps pour les mâcher. Je trouve un mieux au niveau du tartre et de l'haleine.

?
    juju0590

Produit de bonne qualité je ne trouve cela néanmoins trop épais pour être mastiqué. Pour le tarte, je n'ai rien constaté de changé en donnant un par jour

?
    Mya35

Avantages : La qualité

Lamelle de plutot bonne qualité. Mon chien ne les as pas aimée cependant le chien d'une amie les as adorées. Je recommande ces lamelles !

• 320 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus