Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cilia59

Avantages : La taille et la forme

Inconvénients : Le goût

Mon boxer à apprécié l'odeur et la mangé directement. Avec la forme Il a mis un petit moment à le manger mais c'est fait pour nettoyer les dents alors je pense que c'était normal. Sur le coup il a aimé mais après 3/4 os il n'en a plus jamais mangé ( je ne sais pas pourquoi ). Je recommande quand même puisqu'il est vegetal et ça forme particulière peu diminuer le tarte et avoir une meilleure haleine

?
    Cha8462

Avantages : La praticité

Inconvénients : Rien

Très bon produit mon chiens adoré ces friandises. Il en redemander encore et encore. Il y a en a pas mal dans le paquet et ils sont ni trop gros ni trop petit je les recommande.

?
    Welfie

Avantages : La quantité

Inconvénients : Le prix

Tres bon produit. Il y a enormement de friandises dans ce sachet. Mon chien adore et attend sa friandise a chaque fois avec impatience. Je pense que son point faible est son prix, meme s’il y a beaucoup de produits

?
    forgoodtime

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Trop dur

Ma Chihuahua ne les mange pas tel quel : il faut que je lui coupe en petits morceaux et là c'est la fête.,..
    Je n'ai pas trouvé qu'elle avait meilleure haleine...

?
    Joanna

Avantages : appetance et texture

Inconvénients : composition

Mes deux chihuahuas ont eu la chance de tester ces friandises qu'ils ont beaucoup aimées. Je leur ai donné une demi lamelle chacun le soir après dîner.
    Les lamelles sont bien rigides mais il leur a fallu en moyenne 5 min pour en venir à bout. Le goût leur a plu et j'ai pu constater que leur dents ne se sont pas entartrées pendant le test. Je pense que c'est un bon produit préventif, mais si le tartre est déjà installé, je ne suis pas sûre que ça fonctionne.
    La composition est a peu prés la même que les produits concurrents, c'est à dire pas top d'un point de vue nutritionnel.
    En conclusion c'est un bon produit, mais rien d'innovant par rapports aux autres.

?
    gaellechichou

Avantages : Il est nature

Inconvénients : Aucun pour moi

Ma chienne a adoré des qu'elle voyais le paquet ces yeux s'illuminais il donne une meilleur haleine et est très attractif pour le chien . Il n'a pas de difficulté a le manger en plus il est sain donc je recommande ce produit

?
    kat15

Avantages : tres bonne qualité de produit

Inconvénients : prix un peu élevé

Bonne appétence ,bonne qualité , efficace contre le tartre et la mauvaise haleine ,mon chien adore ,prix un peu élevé

?
    amandineprod

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas tres appétissante

C'est sympas comme forme, le chien peut bien mastiquer car c'est assez dur. Par contre mon berger allemand ne semble pas les apprécier plus que celà car quand je lui donne il ne le prends pas tout de suite, et s'amuse avec que lorsqu'il commence à s'ennuyer selon moi

?
    Juu22

Ma chienne mange ses lamelles avec plaisir, elles ne sentent pas mauvais ce qui est plutôt bien.
    Par contre je t’ouvre que pour un chien de 40kg, la rapidité d’emietage et de mastication est un peu décevante car du coup j’ai quand même quelques doutes sur son efficacité.

?
    Mawiie.m76

Avantages : Le point fort son efficacité vraiment pratique pour ma fifille

Inconvénients : Les point faible il sont trop dur je trouve

Le sachet est bien pratique pour garder la conservation des veggiedent ma fifille à bien aimer mais un peu dure à croquet

• 310 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus