Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isakeke

Avantages : produit végétal

Inconvénients : produit trop dur pour petit chien

le coté végétal est top mais ce produit n'est pas adapté aux machoires des petits chiens car ma chienne a eu du mal à les manger
    de plus je trouve que que produit sent un peu fort

?
    Sabineka

Avantages : Texture pas trop facile à mâcher donc plus efficace et occupe le chien

Inconvénients : Prix élevé et non disponible partout

Mes chihuahuas avait une moitié de lamelle chacun tous les matins. Elles attendaient ce moment avec impatience. Elles passaient plusieurs minutes à le mastiquer au lieu de quelques secondes pour d’autres produits

?
    7nathaly7

Avantages : facile a tenir entre les pattes

Inconvénients : je n'en vois pas

très pratique pour la tenue avec leur pattes et facilité au moment du machage ! odeur discret ce qui parfait pour nous les humais ;) ! sac refermable donc super pratique et garde son aspect dur et moelleux a la fois . a recommander

?
    croux

Avantages : appetence

Inconvénients : ras

La qualité des ingrédients, fait que mes chiens ont apprecié cette gourmandise agréable, gourmande qui nettoie en plus les dents tout en douceur, donne une bonne haleine .....

?
    Alexouu04

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aspect

Mes animaux ont pu tester ce produits grâce au site consoanimo et j'en suis ravie !
    Mes toutous en raffolent, je leur en ai donné très souvent tant ils en réclamaient.
    De plus, après un mois d'utilisation j'ai pu voir l'efficacité du produit!
    Je recommande

?
    voxane61

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

mes bouledogues ont adorés ! la taille est parfaitement adapté et après leur en avoir donné sur plusieurs jours j'ai vu la différence mes chiens ont meilleure haleine ! Dommage que le prix soit aussi élevé ….

?
    Chl0oe

Avantages : La composition et la texture de la lamelle

Inconvénients : Le prix assez élevé par rapport à la quantité

De bonnes lamelles que mon chiot a rapidement adopté. La texture assez dure permet de l’occuper un moment et de ne pas en mettre de partout. La taille est parfaite pour lui et le sachet refermable est très pratique. Dommage qu’il ne comporte pas plus de lamelles car elles partent vite ! A voir sur le long terme pour l’entretien des dents et la bonne haleine.

?
    carolle85

Avantages : sa forme et ses principes actifs

Inconvénients : pas d'appétences

ici les lamelles on eu peu de succès. Mes animaux sont nourris à la viande exclusivement et pourtant sont content chez mamie d'avoir des biscuits aux cérales, mais pourtant pas d'attrait pour ce produits, au départ de l'interet, mais après deux machoulles l'ont laissé de coté. Je ne peux donc malheureusement pas donner un retour sur l'éfficacité

?
    bedite

Avantages : bien adaptée al la taille du chien

Inconvénients : appétence

Malheureusement mon chien n’a pas voulu goûter ces friandises.
    Il ne semble pas apprécier ce produit, je ne peux donc pas juger de son effet sur le tartre. dommage

?
    misscd

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Mon petit chihuahua a adorer ces lamelles!
    Ce produit est très efficace sur l'haleine car lors de la période ou il en manger quotidiennement il n'y avait aucunes odeurs buccale.
    Le seul point négatif est le prix un peu trop élevé.
    Je recommande vivement l'usage de ce produit!

• 300 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus