Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit végétal
Inconvénients : produit trop dur pour petit chien
le coté végétal est top mais ce produit n'est pas adapté aux machoires des petits chiens car ma chienne a eu du mal à les manger
de plus je trouve que que produit sent un peu fort
Avantages : Texture pas trop facile à mâcher donc plus efficace et occupe le chien
Inconvénients : Prix élevé et non disponible partout
Mes chihuahuas avait une moitié de lamelle chacun tous les matins. Elles attendaient ce moment avec impatience. Elles passaient plusieurs minutes à le mastiquer au lieu de quelques secondes pour d’autres produits
Avantages : facile a tenir entre les pattes
Inconvénients : je n'en vois pas
très pratique pour la tenue avec leur pattes et facilité au moment du machage ! odeur discret ce qui parfait pour nous les humais ;) ! sac refermable donc super pratique et garde son aspect dur et moelleux a la fois . a recommander
Avantages : appetence
Inconvénients : ras
La qualité des ingrédients, fait que mes chiens ont apprecié cette gourmandise agréable, gourmande qui nettoie en plus les dents tout en douceur, donne une bonne haleine .....
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aspect
Mes animaux ont pu tester ce produits grâce au site consoanimo et j'en suis ravie !
Mes toutous en raffolent, je leur en ai donné très souvent tant ils en réclamaient.
De plus, après un mois d'utilisation j'ai pu voir l'efficacité du produit!
Je recommande
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix
mes bouledogues ont adorés ! la taille est parfaitement adapté et après leur en avoir donné sur plusieurs jours j'ai vu la différence mes chiens ont meilleure haleine ! Dommage que le prix soit aussi élevé ….
Avantages : La composition et la texture de la lamelle
Inconvénients : Le prix assez élevé par rapport à la quantité
De bonnes lamelles que mon chiot a rapidement adopté. La texture assez dure permet de l’occuper un moment et de ne pas en mettre de partout. La taille est parfaite pour lui et le sachet refermable est très pratique. Dommage qu’il ne comporte pas plus de lamelles car elles partent vite ! A voir sur le long terme pour l’entretien des dents et la bonne haleine.
Avantages : sa forme et ses principes actifs
Inconvénients : pas d'appétences
ici les lamelles on eu peu de succès. Mes animaux sont nourris à la viande exclusivement et pourtant sont content chez mamie d'avoir des biscuits aux cérales, mais pourtant pas d'attrait pour ce produits, au départ de l'interet, mais après deux machoulles l'ont laissé de coté. Je ne peux donc malheureusement pas donner un retour sur l'éfficacité
Avantages : bien adaptée al la taille du chien
Inconvénients : appétence
Malheureusement mon chien n’a pas voulu goûter ces friandises.
Il ne semble pas apprécier ce produit, je ne peux donc pas juger de son effet sur le tartre. dommage
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Mon petit chihuahua a adorer ces lamelles!
Ce produit est très efficace sur l'haleine car lors de la période ou il en manger quotidiennement il n'y avait aucunes odeurs buccale.
Le seul point négatif est le prix un peu trop élevé.
Je recommande vivement l'usage de ce produit!