Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mayeram

Avantages : Bonne digestibilité

Inconvénients : Pas du tout appétent

Notre chienne, qui n'est pourtant pas difficile du tout car elle mange absolument de tout, rechigne absolument à mâcher ce produit. Dommage.

?
    Manonctr

Bonjour, mon chien qui est une épagneul breton de 4 ans et demi en raffole! je recommande pour l'appétence ainsi que pour le prix

?
    Milicroco

Avantages : Évite le tartre

Inconvénients : Aucun

Mon chien avait du tartre depuis que je lui donne une lamelle par jour le problème est résolu. Mon chien adore. Très bon produit

?
    AprilMay

Avantages : Très appétentes et bonne efficacité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ces lamelles sont très efficaces et mon chien en raffole . Elles Sont très appétentes et elles durent un petit moment afin que pendant qu’il mâche ( et c’est un bon mâcheur :) ) cela puisse faire action. J’en suis très satisfaite et mon chien en redemande, nous voilà ravis !

?
    christine68+

Avantages : évite le tartre

Inconvénients : prix élevé

c est un produit de qualité que mon chien a apprécié, il est efficace contre le tartre, je trouve le prix un peu el6.

?
    Abricot

Avantages : Végétal

Inconvénients : La longueur : trop grandes

Mon chien n'aime pas les friandise, il n'est pas gourmand mais il adore ces barres végétales qui lui donne bonne haleine et qui l'occupe à mâchouiller pendant la journée. Parfois j'ai quand m^me l'impression qu'il a du mal à le finir.

?
    Klochette

Avantages : Très bon pour les dents

Inconvénients : Le prix

Je trouve que c est un excellent produit ( même si le prix refroidi un peu ) mon «  vieux «  chien les adore et ça lui permet vraiment de ralentir les plaques de tartres.

?
    SHANKRA33

Avantages : C'est un produit de qualité

Inconvénients : Le prix un peu cher je trouve

C'est un très bon produit nous en avions achetés plusieurs. Mais le prix trop élevés à fait que nous n'en avons pas repris. Mais la qualité est là. Notre chienne les appréciaient

?
    talo46

Avantages : Evite le tartre

Inconvénients : Prix

Moins salé que les autres marques.
    Prix trop élevé.
    Mon chien rechigne parfois à les mange.
    Avantage il met plus de temps à les mastiquer.

?
    doushka7

Avantages : vegan haleine et dents au top

Inconvénients : ras

top pour l'hygiene du toutou et ses dents parfait il est veggie j ai adopté il est ravi et moi aussi........................................................................................................

• 30 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus