Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mayeram

Avantages : Bonne digestibilité

Inconvénients : Pas du tout appétent

Notre chienne, qui n'est pourtant pas difficile du tout car elle mange absolument de tout, rechigne absolument à mâcher ce produit. Dommage.

?
    Manonctr

Bonjour, mon chien qui est une épagneul breton de 4 ans et demi en raffole! je recommande pour l'appétence ainsi que pour le prix

?
    Milicroco

Avantages : Évite le tartre

Inconvénients : Aucun

Mon chien avait du tartre depuis que je lui donne une lamelle par jour le problème est résolu. Mon chien adore. Très bon produit

?
    AprilMay

Avantages : Très appétentes et bonne efficacité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ces lamelles sont très efficaces et mon chien en raffole . Elles Sont très appétentes et elles durent un petit moment afin que pendant qu’il mâche ( et c’est un bon mâcheur :) ) cela puisse faire action. J’en suis très satisfaite et mon chien en redemande, nous voilà ravis !

?
    christine68+

Avantages : évite le tartre

Inconvénients : prix élevé

c est un produit de qualité que mon chien a apprécié, il est efficace contre le tartre, je trouve le prix un peu el6.

?
    Abricot

Avantages : Végétal

Inconvénients : La longueur : trop grandes

Mon chien n'aime pas les friandise, il n'est pas gourmand mais il adore ces barres végétales qui lui donne bonne haleine et qui l'occupe à mâchouiller pendant la journée. Parfois j'ai quand m^me l'impression qu'il a du mal à le finir.

?
    Klochette

Avantages : Très bon pour les dents

Inconvénients : Le prix

Je trouve que c est un excellent produit ( même si le prix refroidi un peu ) mon «  vieux «  chien les adore et ça lui permet vraiment de ralentir les plaques de tartres.

?
    SHANKRA33

Avantages : C'est un produit de qualité

Inconvénients : Le prix un peu cher je trouve

C'est un très bon produit nous en avions achetés plusieurs. Mais le prix trop élevés à fait que nous n'en avons pas repris. Mais la qualité est là. Notre chienne les appréciaient

?
    talo46

Avantages : Evite le tartre

Inconvénients : Prix

Moins salé que les autres marques.
    Prix trop élevé.
    Mon chien rechigne parfois à les mange.
    Avantage il met plus de temps à les mastiquer.

?
    doushka7

Avantages : vegan haleine et dents au top

Inconvénients : ras

top pour l'hygiene du toutou et ses dents parfait il est veggie j ai adopté il est ravi et moi aussi........................................................................................................

• 30 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus