Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne digestibilité
Inconvénients : Pas du tout appétent
Notre chienne, qui n'est pourtant pas difficile du tout car elle mange absolument de tout, rechigne absolument à mâcher ce produit. Dommage.
Bonjour, mon chien qui est une épagneul breton de 4 ans et demi en raffole! je recommande pour l'appétence ainsi que pour le prix
Avantages : Évite le tartre
Inconvénients : Aucun
Mon chien avait du tartre depuis que je lui donne une lamelle par jour le problème est résolu. Mon chien adore. Très bon produit
Avantages : Très appétentes et bonne efficacité
Inconvénients : Prix un peu élevé
Ces lamelles sont très efficaces et mon chien en raffole . Elles Sont très appétentes et elles durent un petit moment afin que pendant qu’il mâche ( et c’est un bon mâcheur :) ) cela puisse faire action. J’en suis très satisfaite et mon chien en redemande, nous voilà ravis !
Avantages : évite le tartre
Inconvénients : prix élevé
c est un produit de qualité que mon chien a apprécié, il est efficace contre le tartre, je trouve le prix un peu el6.
Avantages : Végétal
Inconvénients : La longueur : trop grandes
Mon chien n'aime pas les friandise, il n'est pas gourmand mais il adore ces barres végétales qui lui donne bonne haleine et qui l'occupe à mâchouiller pendant la journée. Parfois j'ai quand m^me l'impression qu'il a du mal à le finir.
Avantages : Très bon pour les dents
Inconvénients : Le prix
Je trouve que c est un excellent produit ( même si le prix refroidi un peu ) mon « vieux « chien les adore et ça lui permet vraiment de ralentir les plaques de tartres.
Avantages : C'est un produit de qualité
Inconvénients : Le prix un peu cher je trouve
C'est un très bon produit nous en avions achetés plusieurs. Mais le prix trop élevés à fait que nous n'en avons pas repris. Mais la qualité est là. Notre chienne les appréciaient
Avantages : Evite le tartre
Inconvénients : Prix
Moins salé que les autres marques.
Prix trop élevé.
Mon chien rechigne parfois à les mange.
Avantage il met plus de temps à les mastiquer.
Avantages : vegan haleine et dents au top
Inconvénients : ras
top pour l'hygiene du toutou et ses dents parfait il est veggie j ai adopté il est ravi et moi aussi........................................................................................................