Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Geo

Avantages : Longue a manger

Inconvénients : Je n’en vois pas

Super produit lola mon chien Bouledogue français a une mâchoire assez forte et mange les petit gâteau très dure en 10 secondes
    Alors que là il lui faut 7 a10 min chrono en main pour finir le bâtonnet elle l’adore Et attend avec impatience ce moment là

?
    fifnette

Avantages : l'éfficacité

Inconvénients : prix

mon petit york a vraiment aimé ces petites lamelles , pour lui c'ést plus une gourmandise , je les trouve éfficaces dommage car un peu cher tout de même !

?
    Luther

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Prix elevé

J'ai pu tester avec Luther ses lamelles qui les a apprécié.
    Elles sont de bonne qualité, appétente et nettoie bien les dents. Elle donne une bonne haleine au titi.
    Le prix est elevé pour ce type de produits.

?
    lorene63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petit pour un chien de taille moyenne

Ma chienne a bien aimé ces lamelles, elle mets plus de temps pour les manger vu leur forme. Par contre elles sont un peu petites pour un chien moyen. Le plus est que c'est un produit végétal. Efficace contre les problèmes dentaires car mon chien a une bonne hygiène dentaire

?
    Dieu

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Très bon produit, facilité d ouverture enleve la plaque dentaire et le tartre. Mes chiens ont une meilleure haleinedommage que le produit se trouve pas facilement. Prix restant élèvé

?
    Monsieur grigri

Avantages : l'emballage refermable et qui conserve bien les lamelles

Inconvénients : pas très utile pour vraiement enlever le tartre

Je ne suis pas une adepte de ce genre de produit, je préfère du naturel (os ou sabots de veau) pour faire mâchouiller mes chiens.
    C'est plus une friandise qu'autre chose pour eux car c'est vite avalé. Par contre le produit a bien un effet immédiat sur l'haleine du chien.

?
    Ario222

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, un peu cher. Mon chien les adoré. La conservation est bien grâce au zip. Le format lui convient tout à fait.

?
    belledjo

Avantages : texture

Inconvénients : plus dans le paquet serait mieux

très appétant, mes 2 chiennes ont adoré, par contre, un seul paquet est insuffisant pour voir des résultats

?
    elsiedu77

Avantages : bonne taille bon gout bonne digestion dents plus saines & sentent bon !

Inconvénients : prix élevé

Je recommande pour chiens de plus de 12 kilos & pas en surpoids car un peu gros pour les petits chiens & ajoute beaucoup de calories , très appétent & apprécié de mon chien griffon donné en soirée et j'ai constaté dents et gencives plus propres et saines !

?
    sandrine69

Avantages : appétence

Inconvénients : prix un peu élevé

C'est un bon produit mes chiennes ont adoré.
    Leurs dents étaient bien propre après avoir mangé les lamelles

• 290 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus