Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ammelye

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : le prix

Mon chien a tout mangé, ca lui a bien plus.
    Au niveau de l'haleine je pense que ca a aidé ainsi que pour le tartre.
    Ce que j'apprécie et qui un gros point fort c'est que le sachet se referme et comme ca les gâteaux gardent leur fraicheur

?
    lieym

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Très bon produits les lamelles sont top pour le tartre, ma chienne les adores. Et en plus recommander par mon vétérinaire.

?
    galvaleck

Avantages : resistance

Inconvénients : le prix

très bonne qualité mon chien adore il malaxe un bon moment n'a pas d'odeur, le seul souci c'est le prix

?
    Poissonrouge

Avantages : Qualité produit

Inconvénients : Prix peu attractifs

Malgré le fait que ce produit ne soit pas à petit prix, je n'ai trouvé que du positif concernant ces lamelles dentaires. Mon chien a une haleine plus fraîche, moins malodorante. De plus il prend plaisir à les déguster et met du temps à les mâcher . Le petit plus : sachet refermable !

?
    Boomer13

Avantages : vraiment efficace contre la mauvaise haleine

Inconvénients : pas tres appetent et s'effrite

au début mon chien ne voulait pas les manger mais au fil des jours il s'est habitué à l'odeur et je les trouve efficace contre la mauvaise haleine, par contre je trouve que le produit s'effrite pas mal du coup mon chien en a éparpillé de partout

?
    italiafabio74

Avantages : bonne haleine

Inconvénients : rien

très bon produit mon chien l'aime beaucoup et a une très bonne haleine, je ne savais pas qu'un produit végétal lui plairait autant

?
    Urielh

Avantages : prend plusieurs minutes pour être mangé

Inconvénients : présence de protéine de soja

Ma chienne les aime beaucoup! Elles sont assez solides pour ne pas être gobées en 30 secondes (comme certain produits pour nettoyer les dents) et c'est donc un très gros plus!
    Ma chienne a vraiment mâcher plusieurs minutes pour finir sa barre.
    le seul point négatif pour moi, est la présence de protéine de soja qui a des effet hormonaux (œstrogène) et également contient des lectines, ce qui peu irriter les intestins des chiens les plus sensibles et éventuellement créer des problèmes de peau pour les chiens sujets à ce genre de problèmes de santé.
    Mais à part ça, j'avoue que je trouve ce produit vraiment très bien, car il a vraiment la consistance parfaite pour bien nettoyer les dents de ma chienne sans les endommager!

?
    Chupetasnoop

Avantages : Lamelles fines

Inconvénients : Prix

Super produit mon chien adore lamelles fines et parfait pour elle juste le prix trop élevé .
    Juste besoin de les couper car elles sont un peu longue pour la mienne

?
    patoufanga

Avantages : Très bon goût

Inconvénients : Ras

Ma chienne les adorent. Je lui donne en récompenses et je lui coupe quand je lui donne. Elle les digére très bien. A acheter

?
    lagueuse

Avantages : l'éfficacité

Inconvénients : prix

mon chien a adoré ces petites lamelles dentaire , pour lui c'est plus une gourmandise , malgré le prix un peu élevé je rachéterais ces lamelles car je les trouve éfficaces !

• 280 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus