Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melodie&co

Avantages : lamelles 2 en 1 : appétence et soin

Inconvénients : le prix un peu élevé

Les lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® ont fait l unanimité au près de mes 5 toutous : du plus difficile au plus gourmand.
    Ils les ont trouvés très appétentes et en raffolent.
    Je n'ai pas assez de recul pour dire si elles jouent un véritable rôle sur le tartre ou la plaque dentaire mais concernant l'haleine il y a un mieux.
    Je recommande ce produit que nos chiens adorent.

?
    lapuce31070

Avantages : le coté pratique et l'effficacité

Inconvénients : un peu cher

mon labrador a adoré, comme c'est un peu dur il a mis du temps pour manger donc le nettoyage des dents est bien fait

?
    patoude

Avantages : pas mou donc plus efficace

Inconvénients : le prix

j'ai 4 chiens ,donc il a fallu partager,ils en ont tous raffolé,j'ai fait le test en proposant 1 autre différent en même temps qu'une lamelle,sans hésitation ils ont choisi la lamelle

?
    katamure

Avantages : Que ce soit vegetal

Inconvénients : Le prix je trouve un peu cher

Charlie a adorer machouiller ses lamelles quand je lui en propose une y'a les yeux qui brille et ce jette dessus moi j'adore aussi le coter que sa soit vegetal le paquet on peut le refermer sa garde de sa fraicheur c'est super pratique le bonheur que sa procure a charlie quand il déguste une lamelle en plus c'est tres bon pour ses dents sa lui.nettoye un peu le tartre le point négatif serait le prix un peu elever mais je recommande ce produit il est vraiment top

?
    andypascale

Avantages : facile à manger et digeste

Inconvénients : un peu cher

mon caniche a vraiment adoré ces friandises.. il les réclame devant le placard...
    il le mange pas trop vite et digère très bien

?
    notrya

Avantages : les lamelles sont dures donc les chiens y passent du temps

Inconvénients : le prix

Très bonnes lamelles, assez dures qui permettent aux chiens de ne pas les dévorer en 30 secondes contrairement à d'autres marques.... Cependant elles sont très chères

?
    Jake31

Avantages : La texture

Inconvénients : La taille

De manière globale je trouve que c’est un bon produit que je n’hesiterais pas à racheter à mon chien. Dès que je sors le paquet il est tout content et ne met pas beaucoup de temps à le dévorer!
    Les avantages sont une texture assez dure, ainsi mon chien prend bien le temps pour véritablement le mâcher, l’appétence (je n’ai pas goûter évidemment mais ça a l’air aux goûts de mon chien). Le packaging est aussi un avantage car le sachet refermable est bien pratique et il y a quand même pas mal de lamelles dans un paquet. Pour finir niveau avantages je pense que la composition est relativement positive car est à base de végétaux.
    Les inconvénients que je pourrais évoquer concernant ce produit sont le prix qui est un peu élevé (mais reste correct tout de même) et la taille des lamelles, ayant un grand chien c’est vrai qu’il les finit très rapidement..
    Mais globalement je recommanderai ce produit pour nos loulous!

?
    mivajoleca

Avantages : La qualité et l'efficacité

Inconvénients : Le prix

Je les ai coupés en petits morceaux car ma chienne est plus fainéante pour les bâtonnets dentaires que les friandises ! Elle les a machouillé un peu mais sans attirance, je pense que ça vient d'elle et pas du produit, en revanche, la qualité fait que l'haleine est plus légère quand même, par le prix je ne les rachèterai pas mais je les conseillerai

?
    Bennette

Avantages : Son appétence en fait une vrai friandise

Inconvénients : Trop vite englouti pour bien nettoyer les dents

Notre malinoise a pris l'habitude d'en avoir un tous les soirs quand notre fils se brosse les dents. Elle a vite appris à l'accompagner et attendre couchée à la salle de bain. Mais peut-être qu'une consistance ou une taille au dessus permettrait de mâcher plus longtemps et donc serait mieux pour l’hygiène dentaire.

?
    Laleicap

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Mes chiennes apprécient ces lamelles.
    Efficaces sur l’haleine, elles ne s’effritent pas et permettent de bien mastiquer et donc de nettoyer les dents.
    On ne les trouvent pas partout et le prix restent un peu élevé surtout quand on a 2 chiens.
    Mais c’est un petit plaisir pour elles qui joint l’utile à l’agreable !

• 270 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus