Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    solbri

Avantages : tres appetant

Inconvénients : petit et vite manger

les friandises très appâtante. la packaging pourrait être un peu plus gros. Après je pense que cela dépend des chiens mais ici les friandises ne duraient pas longtemps. les friandises sont bien digérés et ne perturbe pas le transit. je le recommande comme friandise.

?
    mamenfolie

Avantages : Odeur

Inconvénients : Fort en gout

Mon teckel nain a du mal a vouloir les manger car je pense que l'odeur est trop forte pour lui.

Cependant, ils marchent très bien, son haleine est plus agréable grâce a eux.

Le sachet est pratique et a une bonne contenance

?
    ciocsana

Avantages : Parfait pour améliorer l'haleine et réduire le tartre

Inconvénients : Le prix

Produit efficace, j'ai constaté une évidente amélioration de l’haleine de mon toutou. En plus mon chien o beaucoup aimé le gout car il a mangé avec plaisir.

?
    Nanou86350

Avantages : Efficace

Inconvénients : Je n'arrive pas à retrouver se produit

Mon chien a adorer . Le sachet refermable permet aux gourmandises de ne pas sécher.
    Gourmandise longue à manger se qui insiste les chiens à macher longuement et permet un bon nettoyage des dents . Malgré l'odeur qui ne me semble vraiment pas naturel se produit offre au chiens une meilleur haleine ..
    Le seul point faible impossible de trouver se produits dans les grandes surface du moins celles au alenture de chez moi .
    Je recommande vivement se produits pour vos loulous

?
    Kindy29

Avantages : Qualité

Mon chien à adoré. Je lui en donne 1 à 2 fois par semaine. Produit de bonne qualité, prix correct je trouve.

?
    Stellange

Avantages : J'adore le fait que ce soit un produit végétal et digeste

Inconvénients : Aucuns points faibles

Mes chiens apprécient ces lamelles. Elles sont appétante et efficace contre la mauvaise haleine. J'apprécie beaucoup la qualité des produits Virbac. Je conjugue les lamelles avec la lotion dentaire à mettre dans la gamelle d'eau.

?
    axu95

Avantages : Bonne compo.

Inconvénients : la taille

Après la participation au test via conso animo j'ai pu tester ce produit.
    La compo est plutôt pas mal, pas trop grasse surtout comparé à des produits similaire.
    Petit bémol par contre sur la taille, les lamelles sontassez large mais pas très longue.

Très bon rapport qualité prix par contre !

?
    latifdu62

Avantages : végétales

Inconvénients : prix et du mal a le trouvé

mes 2 petits chiens au début il existe de le prendre mais quand mes 2 grand chiens n'en voulais elles était jalouse donc elles les prenais elles le mangé et elles est adores et j'ai reçu le produits offert

?
    Marine59600

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Excellent produit, rapport qualite prix optimal, taille adaptée à plusieurs races, mon chien en raffole j’en ai d’ailleurs acheté un nouveau paquet, je recommande fortement

?
    pepine

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu cher

Produit que mon chien adore et réclame tous les soirs.
    Je ne teste pas ce produit depuis suffisamment longtemps pour dire si ou non leur efficacité en terme d'haleine est optimale.
    A voir sur le long terme ! Dans tous les cas, c'est un produit toujours plus intéressant que les friskies ou autre produit de grande surface.

• 260 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus