Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ZIA

Avantages : LES LAMELLES SONT APPETENTES

Inconvénients : DIFFICILE A MANGER

Ma petite chienne vita cavalier king charles de 9 mois l'ai a mise en plusieurs morceaux mais ne l'ai a pas manger machouiller

?
    Kris77

Avantages : Excellente pour le prix

Inconvénients : Prix

Maeka en raffole et en plus elles sont super efficaces pour les dents et l haleine du chien un véritable plaisir à donner sans qu elles soient dévorer d un seul trait. Petit bémol le prix qui reste élevé mais un petit plaisir de temps c est en vaut le coup.

?
    betty28

Avantages : haleine

Inconvénients : prix

très bon produit , une haleine plus fraiche , je les trouve un peu cher mais la qualité est très bien

?
    juli68470

Avantages : Long à manger

Inconvénients : Composition

Les chiens sont fans, il s'y sont fait les dents. Beaucoup plus de temps pour le petit qui s'est éclaté pendant 10 min avec une demi lamelle.
    En revanche la composition, absolument inutile pour nos poilus....

?
    Jessicadls

Avantages : Appétant - Efficace sur le tartre

Inconvénients : Aucun

Mon chien les a savouré jusqu’au dernier du paquet
    Aucun soucis de digestion
    Haleine fraîche assurée !

?
    Kerneuve

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Très bien pour un chien avec une bonne dentition,la lamelle est longue à mâcher par rapport à d'autres marques qui sont plus friables.Par contre trop difficile à mâcher pour mon petit cavalier de 11 ans.

?
    malvi

Avantages : De bonne taille et une bonne odeur

Inconvénients : Végétarien

Ma chienne a apprécié ces friandises, elles ne durent pas très longtemps mais c'est correct.
    C'est agréable d'avoir plusieurs tailles pour adapter au chien.
    Juste dommage pour un carnivore que cela soit végétarien.

?
    ganby

Avantages : très appétents

Inconvénients : composition

mes chiens ont beaucoup apprécié ces lamelles. Pour ma bull de 14 ans, obligée de lui donner en petits bouts car trop dures pour ses dents. Les autres en 2 minutes, c'était avalé. Pour le tartre, pas assez de temps et mes chiens ont peu de tartre car nourris au barf. Par contre, efficace pour l'haleine.
    Je n'aime pas trop la composition : des éléments que les chiens n'ont pas besoin comme le glucide par exemple
    Mais d'une façon générale, je suis assez satisfaite de ces lamelles

?
    Dany 94

Avantages : Mon chien a adoré le goût et il a passé du temps à déguster sa barre.

Inconvénients : Un peu dur pour les chiens âgés

Très bon produit qui plais aux chiens, il est heureux de le voir sortir le sachet , les barres sont un peu dur pour les vieux chiens.
    Le prix est un peu excessif mais vu le bonheur des chiens, on craque quand même !

?
    EvaBraziil

Avantages : Le gout - La taille du produit

Inconvénients : Le prix - Un peu dur

Mes chiens sont assez compliqués concernant les croquettes/friandises... Alors en leur donnant je n'avais pas de grandes convictions. Et c'est le miracle, ils ont adorés !! Ils ont pris leurs temps pour les déguster et n'en ont pas laissés une miette.
    Par contre je trouve le prix un peu élevé mais pour la qualité... Deuxième bémol, pour les petits chiens peut-être que les lamelles sont légèrement durs.
    Je recommande !!

• 250 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus