Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marie28260

Avantages : Efficace contre la mauvaise haleine

Inconvénients : aucun

Mes chiens ont adoré,aussi bien l'un que l'autre. Ils se jettent dessus a une rapidité incroyable.
    Efficace contre le tartre et la mauvaise haleine. Je rachèterai sans aucun soucis
    Merci ConsoAnimo

?
    karine2961

Avantages : les animaux adore

Inconvénients : un peu dur à macher surtout pour les chiens plus agés

mes chiens adore le produit. dès que je leur propose ils se jettent dessus et vu que c'est un peu dur ils mettent du temps à le manger ce qui n'est pas plus mal. par contre pas facile pour les chiens plus agés

?
    Laurence26

Avantages : Appétentes

Inconvénients : Trop de céréales

Mes chiens ont eu la chance de tester ces lamelles dentaires Veggiedent Fresh Virbac, grâce aux concours réguliers sur Conso Animo. Déjà : merci. :)

Ensuite, ils les trouvent très appétentes et les adorent. Je trouve qu'elles sont sans odeur particulière, qu'elles ne font pas de miettes, mais qu'elle ne durent pas assez longtemps : Labrador 1 mn et Golden 20 secondes à peu près. Cependant, je trouve que leur haleine est meilleure : c'est le but. Le tartre étant déjà installé depuis un moment (ils ont plus de 9 et 10 ans), je n'ai pas constaté d'amélioration là-dessus, mais ça me semble illusoire étant donné que l'action mécanique n'a pas le temps de s'effectuer correctement. Rien de notable dans les selles.

Enfin, je trouve dommage qu'il n'y ait pratiquement que des céréales dedans (d'autant que je leur donne des croquettes sans céréales) : amidon de maïs, protéines de soja, farine de riz, rafles de maïs...

Le bilan étant plutôt bon, je pense que j'en achèterai de temps en temps. Le prix fait tout de même réfléchir.

?
    maganimaux

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix peut-être

Un super produit, pas trop dure mais pas trop moi non plus.

En effet tous ceux que j'ai acheter jusqu'à présent était à mon goût trop mou, c'est censé frotter les dents pour agir comme une brosse à dent alors si c'est trop moi ça frotte pas assez.

Le fait que ce soit aussi des produits végétaux car ma chienne est allergique au bœuf (qui est très présent dans les confiseries et autres pour chiens)

?
    ZEBRAELO

Avantages : Le vegetal du produit

Je remercie Consoanimo et Virbac pour m'avoir permis de tester ses lamelles dentaires.
    J'ai eu grand plaisir à faire tester ses lamelles à ma louloute une Saint Bernard.
    Le packaging est plutôt classique, le petit plus est sans conteste, le coté hermétique du sachet.
    Les lamelles ont une texture plutôt dure, ce qu'il permet à ma chienne de bien mâcher, la grandeur permet de son coté à faire durer le plaisir. L'appétence est plus que satisfaisante, ma louloute à adorée les manger.
    L'odeur m'a un peu surprise au départ, c'est particulier sans être agressif.
    Le grand point positif est la composition totalement végétale du produit.
    Après quelques jours de test, les lamelles ont nettoyés correctement les dents de ma chienne.

?
    bariarno

Avantages : sachet pratique

Inconvénients : le prix

mes pinschers n apprécient même pas l odeur ! mon doberman en raffole et n avale pas tout d un coup car elle sont souples et difficiles à mastiquer, elle adorent et digère bien le souci est le prix et je n en trouve pas en magasins même en animalerie

?
    jade_bdt

Avantages : appétence

Inconvénients : peut compliqué à mâcher

Le produit est efficace et appetant pour le chien cependant mon berger allemand les mange en deux coup de croc

?
    florence

Avantages : de très bonne composition

Inconvénients : prix et difficile à trouver

sur mes 2 chihuahuas seule la plus "vorace" adore je coupe en 2 et donne le soir après la sortie, mon caniche aime mâcher et comme c'est un peu rigide il prend son temps, mon petit chihuahua mâle n arrive pas à mâcher dommage, il n'est pas évident à acheter seulement par le net de bons ingrédients et parfait pour les dents

?
    chuck45300

Avantages : très bien en petite taille pour les petits et bonne digestion lentes à manger c est parfait

Inconvénients : je ne les trouve que sur internet mon véto n en possède pas !

les petites sont bien pour les petites races je coupe en 2 pour les grandes races (j en ai achetées par internet) le format et bien je trouve très bonne qualité tout est parfait je recommande vivement pour la santé bucco dentaire de nos amis

?
    mimi33

Avantages : petit

Inconvénients : un peu trop dur

Mes chiens (des pinschers nains) sont assez difficiles et il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois pour leur donner ces friandises. Je ne pense pas qu'elles soient adaptées pour des chiens qui adorent la viande et que le végétal est plutôt réservé à l'humain. Ce n'est pas un produit que j'achèterai car le prix est trop élevé pour un produit qui est boudé par mes chiens.

• 240 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus