Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Charline38

Avantages : appétance

Inconvénients : composition

Mes chiennes ont été ravies de pouvoir tester ces lamelles. Merci beaucoup pour la sélection! L'appetnce est très bonne, mes chiennes rafollent de ces lamelles qui sont dévorés très rapidement!
    Je n'ai pas remarqué d'amélioration pour le tarte. Pour les selles elles ont un peu moins moullées quand je leur donne ces lamelles.
    La composition de ces lamelles est quand même pas terrible surtout que je fais attention à l'alimantion de mes chiennes qui ont des croquettes sans céréales.

?
    decellej

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Sticks dentaires très appétents. Ces bonnes friandises n'ont pas fait un plis sous les crocs de mes amours. Ils en redemandent.
    Niveau efficacité je dirais que c'est parfait, plus de mauvaise haleine pour mes loulous, je recommande.
    Seul bémol son prix un peu élevé pour les petites bourses.

?
    Agnes maika

Inconvénients : appétence

mes deux chiens ont testé, l'une a beaucoup hésité avant de le manger,
    le lendemain donné à 3 chiens 2 ont vomit tout de suite après...
    peut etre bien, mais je pense que je conviens pas à mes chiens, je n'ai pas

?
    joschounet

Avantages : efficacité

Inconvénients : digestibilité moyenne

Mon épagneul breton de 4ans adore.
    ces lamelles remplissent bien leur job ( suffisamment durent pour devoir être croquées et donc efficaces pour nettoyées les dents) elles ne le sont pas trop et n'irritent pas les gencives. petit bémol, utilisé au quotidien comme le conseille l'emballage, il ne les digère pas bien, je les lui donne donc 2 fois par semaine avec de bons résultats

?
    Gabrielno

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible.

Le produit est très appétant et mon chien les a appréciés des le début, il mange une lamelle tous les soirs et maintenant c'est devenu un rituel qu'il ne faut surtout pas oublier sous peine de se faire rappeler à l'ordre :-)
    Je recommande se produit pour nos poilus et leur haleine.

?
    sarpo

Avantages : le gout!

Inconvénients : je ne vois pas

Très bonne friandise et surtout très digeste ce qui est important pour mon chien ! Il l'a bien apprécié et surtout bien digéré.

?
    Barbara54200

Avantages : Soin des dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore les lamelles veggident! Je lui en donnais une par jour et dès qu il voyait le paquet il se mettait sur deux pattes et attendait de recevoir sa lamelle! Son haleine étais un peu moins forte qu auparavent.

?
    Amstrong

Avantages : Nettoie bien les dents si utilise tout les jours

Inconvénients : Le tarif du produit surtout lorsque l'on a 2 chiens

Malgré le prix produit excellent et efficace surtout lorsque les chiens vieillissent et que le détartrage n'est plus possible. J'utilise les lamelles depuis plus de 2 ans et je suis très satisfaite meilleure haleine et mes chiens ont conservé leurs dents malgré l'âge (16 ans)

?
    cebacha

Avantages : se mache tranquillement

Inconvénients : le prix un peu cher

mon chien en rafolle , ne se mange pas trop rapidement et cela lui donne bonne haleine le top je recommande vivement

?
    quentin57150

Avantages : gout

Inconvénients : Rien

Bien pratique pour les chiens qui ne se laisse pas brosser les dents facilement au moins la il les mache bien

• 230 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus