Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une appétence
Inconvénients : je n'en ai pas trouvé
mon chien adore votre produit, il s'assieds pour que je lui donne
vraiment très bon produit, j'en reprendrais
Avantages : Appétence
Inconvénients : Lamelle
Mes chiennes se sont jetées dessus à s'en lécher les babines des que je leur ai donné cette nouvelle friandise.
Je ne peux pas malheureusement donner mon avis sur les bienfaits anti tartre car je n'ai pas testé assez longtemps le produit.
Le seul point négatif est la forme, je pense que la lamelle devrait être plus épaisse afin que la mastication soit plus longue
Avantages : efficace
Inconvénients : Prix un peu élevé
J’en donne 3 a 4 fois par semaine à mes deux chiens de 6ans ils les adorent et ça m’évite d’avoir à leur laver les dents (chose que je ne veux pas faire) je ne m’inquiète plus de leur dentition avec ça ! C’est pratique et je peux les emmener partout car le sachet est hermétique
Avantages : je ne sais pas
Inconvénients : je ne sais pas
désolé mais mon chien na pas voulu le manger une vrais capricieuse !!!!! je ne peut donné autre note puisqu'elle ne les a pas mangé
Avantages : appetant
Inconvénients : prix
Les lamelles sont très efficaces contre le tartre et ma chienne les mangeaient comme des friandises car elles sont très appétissantes. Leur forme particulière oblige le chien a bien faire travailler et donc nettoyer les dents du fond
Avantages : Moins gras que les autres lamelles
Inconvénients : Un peu cher
Mon chien a mangé ces lamelles sans problème. Il les apprecie autant que les autres lamelles d'autre marque. Moi je trouve que ça sent moins fort et qu'elles sont moins grasses que d'autres.
Avantages : agréable à donner
Inconvénients : rien
Mon chien adore, il apprécie quand je sort le paquet. Une boite en plastique serait plus facile pour une meilleur conservation.
Avantages : Un super sachet refermable
Inconvénients : Trop épais
Très bon produit, mon chien les a adoré et à tout fini !! La bonne haleine est au rdv, je recommande le produit et j'ai hâte de le racheter.
Avantages : appétence
Inconvénients : un peu grand pour un petit chien de 5 kg
Produit très appétant, mon chien l'a très bien apprécié, ne s'effrite pas.
Par contre, mon chien ayant du tartre sur les dents je ne vois pas trop d'amélioration.
A utiliser dès le début de l'apparition du tartre ou après un détartrage.
Sachet très pratique qui se referme.
Avantages : Que sa sois végétal.
Inconvénients : Le prix et friandise trop dur pour les petits chiens.
Merci consoanimo pour ce test de produit mais c'est pas des friandise que j’achèterais pour mon chiens je crois que c'est le coté végétal mais il l'est digère mal donc je les ai donner au chiens de mes parents eux sa a était mais je trouve que le bâtonnet est trop dur pour leur dents. Rien qu'en le cassant on sent que c'est trop dur et 5.72 euros pour 15 bâtonnet je trouve cela trop chers.