Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    volcan13

Avantages : une appétence

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

mon chien adore votre produit, il s'assieds pour que je lui donne
    vraiment très bon produit, j'en reprendrais

?
    Chdorot

Avantages : Appétence

Inconvénients : Lamelle

Mes chiennes se sont jetées dessus à s'en lécher les babines des que je leur ai donné cette nouvelle friandise.
    Je ne peux pas malheureusement donner mon avis sur les bienfaits anti tartre car je n'ai pas testé assez longtemps le produit.
    Le seul point négatif est la forme, je pense que la lamelle devrait être plus épaisse afin que la mastication soit plus longue

?
    Hoalin

Avantages : efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé

J’en donne 3 a 4 fois par semaine à mes deux chiens de 6ans ils les adorent et ça m’évite d’avoir à leur laver les dents (chose que je ne veux pas faire) je ne m’inquiète plus de leur dentition avec ça ! C’est pratique et je peux les emmener partout car le sachet est hermétique

?
    liliane

Avantages : je ne sais pas

Inconvénients : je ne sais pas

désolé mais mon chien na pas voulu le manger une vrais capricieuse !!!!! je ne peut donné autre note puisqu'elle ne les a pas mangé

?
    jardaise

Avantages : appetant

Inconvénients : prix

Les lamelles sont très efficaces contre le tartre et ma chienne les mangeaient comme des friandises car elles sont très appétissantes. Leur forme particulière oblige le chien a bien faire travailler et donc nettoyer les dents du fond

?
    Valval51

Avantages : Moins gras que les autres lamelles

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien a mangé ces lamelles sans problème. Il les apprecie autant que les autres lamelles d'autre marque. Moi je trouve que ça sent moins fort et qu'elles sont moins grasses que d'autres.

?
    laetitia37220

Avantages : agréable à donner

Inconvénients : rien

Mon chien adore, il apprécie quand je sort le paquet. Une boite en plastique serait plus facile pour une meilleur conservation.

?
    momo2920

Avantages : Un super sachet refermable

Inconvénients : Trop épais

Très bon produit, mon chien les a adoré et à tout fini !! La bonne haleine est au rdv, je recommande le produit et j'ai hâte de le racheter.

?
    ninicoco

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu grand pour un petit chien de 5 kg

Produit très appétant, mon chien l'a très bien apprécié, ne s'effrite pas.
    Par contre, mon chien ayant du tartre sur les dents je ne vois pas trop d'amélioration.
    A utiliser dès le début de l'apparition du tartre ou après un détartrage.
    Sachet très pratique qui se referme.

?
    mama6

Avantages : Que sa sois végétal.

Inconvénients : Le prix et friandise trop dur pour les petits chiens.

Merci consoanimo pour ce test de produit mais c'est pas des friandise que j’achèterais pour mon chiens je crois que c'est le coté végétal mais il l'est digère mal donc je les ai donner au chiens de mes parents eux sa a était mais je trouve que le bâtonnet est trop dur pour leur dents. Rien qu'en le cassant on sent que c'est trop dur et 5.72 euros pour 15 bâtonnet je trouve cela trop chers.

• 220 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus