Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ringochan972

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Quand il s'agit de friandises pour les dents, mon chien a pour habitude de couiner et de se balader avec avant de la manger mais pour celle ci, aucun problème. Il la prend et va s'installer pour la dévorer immédiatement. J avais un peu peur de la dureté de la friandise mais finalement pas de soucis. L'esthétique n est pas son point fort mais ça a parfaitement satisfait mon chien donc je suis ravie.
    Par contre le prix est un peu élevé pour que j'en achète d'autre.

?
    Mils54

Inconvénients : Prix élevé

Mon chien les a adorés. Dès que l’on prend le sachet, elle sait tout de suite ce que c’est et attend avec impatience.

?
    mag0o

Avantages : Aspect

Inconvénients : Rien

Super découverte ! Ma chienne a adoré ces lamelles et en réclame encore !
    Assez facile à diriger et à macher ! Je recommande

?
    caro21

Avantages : Taille

Le produit correspond à toute mes attentes pour mon chien que ce soit au niveau prix, le goût, la taille

?
    Anneso

Avantages : Son prix

Inconvénients : Appétant

Bonne lamelle qui nettoie bien les dents du chien.

Sa forme et sa taille est bien adaptée pour les pattes du chien.
    Lamelle 100% végétale pour pas de sous produits d origine animal!

De plus elle contiennent de la chlorhexidine qui est un antiseptique pour les dents et les gencives du chien

?
    iso

Avantages : Très digeste

Inconvénients : beaucoup trop dure

Ces lamelles sont peu appétentes ,mes chiennes étaient pourtant pressées de savoir ce qui se cachait dans ce sachet et après avoir sentis elles l'ont pris dans leur gueule et l'on recrachés car peu d'odeur alléchante et après un long moment d'attente elles l'ont repris et on décidé d'essayer de le manger mais sans acharnement en en réclamant un suivant comme elles avaient l'habitude de le faire et l'autre inconvénient c'est le faite que ces lamelles sont trop dure , un morceau s'est cassé et étend dure j'ai eu peur quand ma chienne l'a avalé ,j'ai été obligée de leur retirer par prudence (je les ai donnée à une association près de chez moi)et par rapport aux autres lamelles que j'avais l'habitude de leur donner et qui était exagonales ,cette forme nettoyait mieux les dents que la forme plate et pour finir je trouve le prix trop élevé

?
    Keliabella

Avantages : La quantité de produit dans un sachet

Inconvénients : Le prix

Au début mon chien à renifle et l'a laissé de côté. Une heure après il a dévoré la lamelle. C'est devenu son rituel du soir, renifler le produit le laisser pour ensuite le dévorer. Je n'ai pas trouvé une différence au niveau de son haleine. Je recommande si votre chien n est pas difficile

?
    stef90

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Mon chien dévore ces lamelles dentaires, il apprécie beaucoup. Elles sont aussi efficaces que les lamelles que j'utilise habituellement. La qualité est correcte.

?
    gugiop

Avantages : évite la plaque dentaire

Inconvénients : un peu cher quand on a plusieurs chiens

Parfait pour l'hygiène dentaire. Peu caloriques, de bonnes tailles et très appréciées! J'ai trouvé une diminution de la plaque dentaire et aussi une amélioration au niveau de l'haleine.

?
    maggly

Avantages : C'est un produit végétal

Inconvénients : Lamelles trop grandes.

J'ai été obligée de couper les lamelles en petits morceaux car trop grandes.
    Elles sont également trop dures, j'ai eu beaucoup de mal à les couper.
    Les lamelles entières mes chiens n'en ont pas voulu, mais en morceaux ils les ont mangées sans problème.

• 210 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus