Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mpcr

Avantages : Appetance

Inconvénients : Je trouve le bâtonnet un peu dur

Mes 2 chiens ont goûté les lamelles je dois dire qu'il est efficace car un de mes chien avait du tartre et mauvaise haleine. Cela il a fait le plus grand bien. Le deuxième n'a pas trop apprécié il la pris dans sa gueule mais la laissé de côté . Je recommande ce produit qui pour moi est efficace

?
    wilwil

Avantages : Pratique et non salissant

Inconvénients : Le prix quand on a plusieurs chiens

Nickel pour finir la journée par un nettoyage dentaire avec un produit agréable à l'odeur et de texture neutre. Mes chihuahuas adorent. Merci.

?
    mimi94100

Avantages : Aucun

Inconvénients : Trop dur

Mes chiens n'ont absolument pas voulu y toucher. Les lamelles sont beaucoup trop dur pour mes 2 petits chiens. Le tarif est également trop élevé

?
    bricault.brittany3008

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix un peu élevée

Mes chiens ont beaucoup aimés ces lamelles dentaire ils les attendaient tout les matins, c'était comme une friandise pour eux. Moi j'ai trouver ces lamelles beaucoup mieux que celles que j'ai pu acheter avant qui étaient je trouve plus grasse que celle la et moins efficace. Ces lamelles on été très efficace contre le tartre et la mauvaise haleine de mes chiens et ils les trouvent très appétissant, ils n'ont eu aucune difficulté à les manger.

?
    Bons

Avantages : Très bon mes chiens adorent

Inconvénients : Les chiens ne sont pas trop attirés par ce produit

Au premier abord, mes chiennes se sont mefiées du produit. Elles l ont senti mais ne se sont pas jetées dessus comme à leur habitude pour une friandise. Mais l effet de groupe jouant elle l ont pris et au final elles ont adoré et sont venues m en reclamer tous les jours. Elles l ont a chaque fois mangé lentement en ayant l air de l apprecier et sans s etouffer avec comme il leur arrive de faire avec d autres produits. Mon avis est très positif. Mes chiennes ont aimé et moi aussi

?
    bezette

Avantages : la forme

Inconvénients : le vegetale et l odeur

mon chien les a mange je n est pas trouve de changement pour le tartre les lamelles n ont pas une bonne odeur et je ne comprends pas pourquoi ce produit est "veggie" encore une mode que nos pauvres chiens vont devoir supporter
    je n acheterais pas ce produit pour ca

?
    opheli2311

Avantages : végétal

Inconvénients : prix

Ma chienne a adoré ses lamelles dentaires ! Elle en réclamait encore ;-) Le fait qu'elles soient entièrement végétales est fort appréciable

?
    mel5982

Avantages : Le résultat

Inconvénients : Ras

Produit excellent pour compléter l'hygiène bucco dentaire de mon chien avec un bon brossage de dents une fois par semaine ce qui évite un dépôt de tartre et une mauvaise haleine de mon animal.

?
    rclouve

Avantages : Efficace

Inconvénients : Odeur

Mon chien au début les manger assez facilement mais maintenant elle le prend et le cache, elle n'est pas très friand de cette friandise, je suppose que cela doit être dû au goût, sinon elle l'est digéré bien.

?
    LOLITACROFT

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : la taille

au début mon chien n'a pas été attiré car je suppose habitué à ces petites croquettes et biscuits. Mais après quelques tentatives il a vite compris et malgré la taille il engloutit la lamelle sans problème et parvient donc à la mâcher sans difficulté. J'avoue qu'au début je cherchais l'endroit où il avait abandonné la lamelle mais en vain, il lui avait fait la fête !!

• 200 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus