Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité . Composition . Prix . Format . Sans odeur.
Inconvénients : Aucun .
Suite au test ma chienne a testé , elle les a beaucoup aimée. J'ai remarqué que ces dents était plus blanche et une haleine moins fortes. J'ai apprécié le format . Et sans odeur . Ne s'emiette pas comme certains produits du même style acheter en sous marque . La composition naturel . Bonne digestion , appétence ok. Je recommande .
mon chien a adore ils sont adapte a sa petit machoire. ca lui permet de nettoyer ses dents, c est efficace contre le tartre et la mauvaise haleine
Avantages : Appétant
Inconvénients : Aucun
Vraiment très satisfaite de ces lamelles,mon chien as adoré les manger et se jeter dessus quand j arrivais avec la poche. elles sont très pratiques avec leurs formes particulières et apprêtante maigres qu’elles n est pas d odeur particulière,de plus la composition végétale et un plus. Je vous les recommande si vous avez un chien aussi gourmand que le mieux en plus c est bon pour ses dents
Avantages : Bon pour les dents
Inconvénients : Prix
Mon chien a aimé mais vu qu il est petit je lui ai coupé en 2 morceaux. C est efficace mais un peu cher. Je recommande tout de même ce produit
Avantages : forme des lamellets
Inconvénients : aucun
surprise mon chien qui est difficile en ce qui concerne les friandises les a adorer elles sont souple bonne odeur ,adapté à la gourmandise je l'ai racheterai.
mon chien d'habitude mefiant quand il connaît pas ses précipités pour en manger sans retenue
Avantages : Appétentes
Inconvénients : Le prix
Elle adore !! Le goût est mentholé et la lamelles est juste assez dure pour qu'elle la mâche bien .
Netty n'est pas gourmande donc elle mange tout doucement chaque friandise que nous lui donnons à tel point que l'odeur mentholé a attiré Malone qui voulait lui prendre ...
Aucun problème digestif ,Netty n'a pas encore de plaque dentaire ( elle n'a que 18 mois) et son haleine sent bon.
Le seul point négatif est le prix 6.50€ le sachet de 15 lamelles.
Avantages : appetissantes
Inconvénients : odeur
le produit Efficace contre le tartre et la mauvaise haleine. Je rachèterai sans aucun soucis Merci ConsoAnimo ...
Avantages : qualité
Inconvénients : rien
je trouve ses lamelles très efficaces contre le tartre car leur forme permet de faire travailler toutes leurs dents!
de plus les lamelles ne sentent pas mauvais et le prix est correct!
Avantages : Une texture parfaite pour le tartre et une haleine rafraîchie
Inconvénients : Aucun
Une texture parfaite pour le tartre et une haleine rafraîchie, ma chienne les a immédiatement adopté. Il suffisait d'agiter le sachet pour comprendre son attirance ;-)
Avantages : Appétant
Inconvénients : Prix
Les lamelles ont un bon aspect et une bonne odeur. Ma chienne les mangent facilement comme une friandise. Dommage que son prix soit assez élevé. Reste un achat occasionnel mais trop élevé pour être régulier.