Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marinafouine

Avantages : Qualité . Composition . Prix . Format . Sans odeur.

Inconvénients : Aucun .

Suite au test ma chienne a testé , elle les a beaucoup aimée. J'ai remarqué que ces dents était plus blanche et une haleine moins fortes. J'ai apprécié le format . Et sans odeur . Ne s'emiette pas comme certains produits du même style acheter en sous marque . La composition naturel . Bonne digestion , appétence ok. Je recommande .

?
    macbeal30

mon chien a adore ils sont adapte a sa petit machoire. ca lui permet de nettoyer ses dents, c est efficace contre le tartre et la mauvaise haleine

?
    alexandra33

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucun

Vraiment très satisfaite de ces lamelles,mon chien as adoré les manger et se jeter dessus quand j arrivais avec la poche. elles sont très pratiques avec leurs formes particulières et apprêtante maigres qu’elles n est pas d odeur particulière,de plus la composition végétale et un plus. Je vous les recommande si vous avez un chien aussi gourmand que le mieux en plus c est bon pour ses dents

?
    Misslet

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais vu qu il est petit je lui ai coupé en 2 morceaux. C est efficace mais un peu cher. Je recommande tout de même ce produit

?
    steverenoux

Avantages : forme des lamellets

Inconvénients : aucun

surprise mon chien qui est difficile en ce qui concerne les friandises les a adorer elles sont souple bonne odeur ,adapté à la gourmandise je l'ai racheterai.
    mon chien d'habitude mefiant quand il connaît pas ses précipités pour en manger sans retenue

?
    cathy59

Avantages : Appétentes

Inconvénients : Le prix

Elle adore !! Le goût est mentholé et la lamelles est juste assez dure pour qu'elle la mâche bien .
    Netty n'est pas gourmande donc elle mange tout doucement chaque friandise que nous lui donnons à tel point que l'odeur mentholé a attiré Malone qui voulait lui prendre ...
    Aucun problème digestif ,Netty n'a pas encore de plaque dentaire ( elle n'a que 18 mois) et son haleine sent bon.
    Le seul point négatif est le prix 6.50€ le sachet de 15 lamelles.

?
    christophe46ans

Avantages : appetissantes

Inconvénients : odeur

le produit Efficace contre le tartre et la mauvaise haleine. Je rachèterai sans aucun soucis Merci ConsoAnimo ...

?
    pegazelle

Avantages : qualité

Inconvénients : rien

je trouve ses lamelles très efficaces contre le tartre car leur forme permet de faire travailler toutes leurs dents!
    de plus les lamelles ne sentent pas mauvais et le prix est correct!

?
    nath940

Avantages : Une texture parfaite pour le tartre et une haleine rafraîchie

Inconvénients : Aucun

Une texture parfaite pour le tartre et une haleine rafraîchie, ma chienne les a immédiatement adopté. Il suffisait d'agiter le sachet pour comprendre son attirance ;-)

?
    Ced_

Avantages : Appétant

Inconvénients : Prix

Les lamelles ont un bon aspect et une bonne odeur. Ma chienne les mangent facilement comme une friandise. Dommage que son prix soit assez élevé. Reste un achat occasionnel mais trop élevé pour être régulier.

• 190 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus