Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lareveuz

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Mon chien l'a totalement apprécié dès la première fois et jusqu'a la fin du paquet. Je dois reconnaitre que je ne suis pas fan des produits veggie pour chien étant donné que notre animal est carnivore en premier lieu, mais comme ce sont des friandises cela ne m'a pas dérangé de lui en donner. Au contraire c'est une friandise de qualité, qui n'apporte pas d'allergie et qui permet de jouer sur la dentition car la taille et la consistance du produit oblige le chien à le mâcher, je trouve le produit en revanche un peu cher malgré que la quantité à l'intérieur du paquet est généreuse.

?
    Lotus blanc

Avantages : Appetance et bonne odeur

Inconvénients : Digestion et prix

Ma chienne est très gourmande et raffole du produit. Ces lamelles sentent très bon et ne sont pas grâces contrairement à d'autres marques. Cependant, au niveau digestion, Jessie qui n'a d'habitude aucun problème à eu les premiers jours des flatulences et des vomissements. Inhabituel pour un chien de chasse comme elle. Du coup, je ne lui donne plus tout les jours mais deux fois par semaine. Nous n'avons donc pas pu percevoir d'amélioration au niveau du tartre. Je ne racheterai certainement pas ce produit qui ne lui convient que moyennement. Merci encore à Conso animaux pour m'avoir sélectionnée.

?
    fioul67

Avantages : Très pratique

Inconvénients : le prix

Très bon produit ma chienne adore, facile à donner et à refermer. Ma chienne étant difficile elle a beaucoup aimé, meilleure haleine et les dents étaient belles, je recommande malgré le prix !

?
    LolaLena1419

Avantages : l'attirance pour le chien

Inconvénients : aucun

très apprécier , même le chien de mes beaux parents adore je recommande si vous cherchez des lamelle comme ça

?
    Pierreb

Avantages : Bonne odeur dur à mâcher donc plus de temps à manger

Inconvénients : Le tarif

Mon border collie a adoré ses friandises elles sont un peu dur à mâcher ce qui est bien pour prendre le temps de les manger le point faible est le tarif je trouve le prix excessif comparer à d'autres friandises

?
    Nzam

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix.

Appétante la lamelle est prise sans problème. Efficace pour l'haleine, quant au tartre, à voir sur une période plus longe.

?
    Indy78

Avantages : friandise adaptée pour les grands chien et appétante

Inconvénients : le prix

produit apprécié par ma chienne malamute
    je lui en ai donné une par jour mais je n'ai pas noté une grande différence au niveau du tartre sur les incisives alors qu'elle n'en n'a que sur cette partie

gout fraicheur garantie / produit a recommander

?
    melkg

Avantages : Qualité

Inconvénients : La quantité et le prix

Les lamelles de cette marque sont très efficaces contre le tartre et mon chien les mangeaient comme des friandises car elles sont très appétissantes. Leur forme particulière oblige le chien a bien faire travailler et donc nettoyer les dents du fond. Je suis très conquise de ce produit !

?
    stephmia

Avantages : mon chienne a adoré

Inconvénients : le prix un peut cher

Ma chienne a tester ces lamelles et je dois dire qu'elle as adorée. Elles sont pas trop dur (et sa c'est top pour ma chienne qui as 11 ans) mais pas trop molle pour qu'elle prenne le temps de les mâchée et donc de bien nettoyer les dents. C'est les premières lamelles qui conviennent vraiment par rapport a la dureté du produit avant ma chienne qui est assez gloutonne (et oui c'est une golden retriever) avait tendance a les manger d'une traite sans que sa ai le temps de nettoyer ses dents. Avec ces lamelles pas de soucis.

?
    phoeby_3

ma chienne a adoré elle fait qu en reclamer. elles sont pratique a manger pour les petits chien. la grosseur du paquet et bien le nombre de friandises egalement.

• 180 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus