Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pépite Gessy

Avantages : Très bon produit efficace et appétent

Inconvénients : Assez cher

Grâce au test, mon chien a pu tester ce produit. Il a adoré et la texture permet de nettoyer les dents tout en douceur. C'est un très bon produit, dommage que le prix soit assez élevé surtout quand on a plusieurs chiens.

?
    Julia....

Avantages : Très efficace contre le tarte

Inconvénients : Aucun point faible pour moi

Agréablement surprise par ces lamelles.
    Je les ai trouvé très efficace pour lutter contre la plaque dentaire mais surtout pour la mauvaise haleine.
    Rocky, Jack Russell a adoré.
    J'ai constaté qu'elle était dur, mais c'est très bien comme ça le chien prend son temps pour les mastiquer.
    Paquet pratique et hermétique.

?
    tatia27

Avantages : Ma chienne Maya en raffole

Inconvénients : Le prix est un peut élevé pour moi

Très bon produit. Bonne digestion, elle fait bien mastiquer pour le nettoyage des dents.
    Pas de forte odeurs comme peuvent l'être d'autre lamelles.

?
    Lilie_des

Avantages : Forme

Inconvénients : Digestion a confimer

Un bon produit mon chien l'aime beaucoup.
    Plus dur que ce quon lui donne habituellement donc doit plus mâcher pour une meilleure efficacité.
    Mon loulou est un peu fragile niveau digestion donc a confirmer sur ce point.

?
    Jibé

Avantages : Très efficace contre le tartre

Inconvénients : Sa forme

Produit très efficaces contre le tartre pour palierxa ce problème je le recommande grandement. Mon chien en est également très friand rien qu'au bruit du paquet qui s'ouvre.
    Petit point négatif sur sa forme notamment son aspect plat. En effet mon chien est un berger des shetland ( museau allongé) lorsque le veggiedent tombe sur le carrelage cela devient très difficile pour lui de le récupérer. Cela dit mon titi à vite compris et désormais des que je lui donne il file direct dans son panier et la plus de problème.

?
    Pétunia

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix

La forme est très originale, Le modèle XS va très bien pour ma petite Coton de Tuléar. Elle se régale lorsque je lui en donne un. Le prix est un peu trop élevé.

?
    ManonLucky

Avantages : Appétence

Un bon produit sympathique par sa forme pas trop mou ce qui pêche avec d’autres produits du même type !

l’odeur n’est pas désagréable non plus.

Elles ont beaucoup plu à mon loulou et ne l’a pas dérangé au niveau intestinal alors qu’il est très sensible je recommande fortement

?
    DANIELLE-JCL68

Avantages : lutte efficacement contre le tartre

Inconvénients : pas de point faible

J'ai vraiment été surprise par les bâtonnet que je trouvais dure au premier abord. Ma chienne Joy n'a pas l'habitude de ronger des os, et j'avais peur qu'elle ne les mangent pas. Au contraire, elle a vraiment apprécié ces bâtonnets comme d'autres friandises, et l'effort fourni pour les mâcher ne peut être qu'un plus pour le soin de ses dents. Je va

?
    Mimie14

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Prix

Mes chiens les adore, en rupture je suis allé en acheter chez le vétérinaire car mes chiens m'en réclamé, le tarif est un peu élevé, j'ai 4 chiens, un packaging avec plus de lamelles serait l'idéal, en attendant je vais refaire le plein en ligne.
    Très bonne digestion contrairement à d'autres produits.
    Je recommande.

?
    legoix81

Avantages : peut-être le prix

Inconvénients : le goût du produit

après plusieurs semaines de teste mon chien na pas aimé dégusté les lamelles dentaires.
    je retrouvais les lamelles intacte.

• 170 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus