Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    testmoi.com

Avantages : Rapport qualité / prix / naturel / efficacité

Inconvénients : Objevtivement je n'en vois pas.

J'ai pris le temps pour le tester jusqu'au bout et je n'ai constaté aucun point négatif pour Simba (un Coton) mais au contraire, que des bénéfices :

+ Digestibilité.
    + Pas de mauvaises odeurs du produit.
    + Efficacité sur la mauvaise haleine.
    + Forme pratique même pour la mâchoire des petits chiens.
    + Appétence générale.
    + Éco responsable.
    + Prix

Un produit avec une efficacité du 1 er au dernier bâtonnet qui est agréable, surtout lorsque votre chien arrive ; vu le type d'animal ; à avoir une haleine de poney ! :D

?
    Princesse_Laura

Mon chihuahua a aimé tester ces lamelles, produit assez dur donc se mange pas aussi vite que normalement.
    L'hygiène des dents est assez dur a vérifier, surtout que quand je teste un nouveau produit, j'espace dans le temps pour pas qu'il ait une mauvaise réaction, mais elles ont l'air de faire leur job.
    Le bémol reste le prix qui est malheureusement élevé..

?
    Melody24

Avantages : Sa texture

Inconvénients : L'aspect

Mon chow chow les adore. Certes la texture est un peu duré mais au moins ça l'oblige à mâcher. Il en rafolle le sachet est hermétique ce qui permet une longue conservation. Je recommande !

?
    neelsk

Avantages : efficacité sur le tartre et composition du produit

Inconvénients : je n'en vois pas

mon chien apprécie (berger australien). ça lui a bien plu.
    pas de problème de digestion. et moins de tartre qu'avant.

?
    Pompier0801

Avantages : assez dur

Inconvénients : prix

Lamelle qui ne se finit pas en 3 seconde mais en 10, record battu. Je ne peut pas noté d'amélioration sur les dents car elle gobe et ne mâche pratiquement pas. Au sinon le sachet et refermable c'est un bon point. Ce qui me résigne toujours c'est le prix ayant 5 gros chiens ça va vite

?
    schuss

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

Sachet très pratique car refermable! produit de taille idéal (chien de 20kg) l'air appétissant, sans trop d'odeur.

Mon chien à l'air d'avoir bien apprécié. Dur de juger de l'efficacité.
    Par contre de là à en donner tous les jours...

?
    sanrinelyam

Avantages : l'odeur

Inconvénients : tous

J'ai reçu Veggiedent en taille S pour ma chienne.
    Elle est très gourmande,rares sont les fois où elle en refuse catégoriquement & bien là c'est chose-faite!Elle n'en a jamais voulu malgrès les différentes présentations:frotté à la crème de gruyère,au bacon,cassé en petits morceaux..rien n'y a fait.Je n'ai pas pu voir l'impact sur ses dents ou autre.:(
    Alors mon avis sera court:c'est selon le goût de l'animal.

?
    Melody80

Tess vient de terminer son paquet de lamelles. Elle a apprécier. Peut-être plus que ses friandises habituelles

?
    Nhafra

Avantages : Taille

Inconvénients : Indigestes

J'ai noté une amélioration de l'haleine de mon colley avec l'utilisation de ces tablettes. Elles sont assez rigides pour obliger le chien à croquer mais elles ne durent pas très longtemps avec un chien gourmand.

J'ai dû arrêter de donner ces tablettes à mon colley car après quelques jours ça a détraqué son système intestinal. J'ai dû arrêter totalement de lui en donner pour qu'elle ait de nouveau des selles fermes et bien moulées.

Je ne recommande pas ce produit à un chien ayant un système intestinal délicat.

?
    Wicked

Avantages : Appétence et l'efficacité

Inconvénients : Le prix

Déjà très bon point pour le sachet refermable !
    Mon chien les a vraiment appréciées. Elles sont grandes et dures du coup mon chien ne les finis pas en 3secondes chrono! Je trouve sa bouche et ses dents plus saine qu'avant. L'odeur n'est pas trop forte. Seul bémol à mon sens le prix. Mais je les recommande vivement.

• 160 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus