Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : le prix
Mon chien adore ce produit! Si j'oublie de lui donner, il c'est bien ou je les range et m'en réclame :-) . Il a une meilleure haleine et le produit ne sens pas mauvais! Il a un peu moins de tartre.
Sachet refermable, très bien!
Merci pour ce test!! Par contre attention au prix!!
Avantages : Sachet refermable
Inconvénients : Aucun
Au début sa ne l intéressé pas je lui ai donc présenté plusieurs fois et maintenant il le réclame tout les jours . J ai note une amélioration au niveau de l haleine. Je suis très satisfaite de ce test et je continue à lui acheter
Avantages : Leurvduretz
Inconvénients : Raq
Min chien l'a de suite adopte, amene dans le panier sans le quitter , je le recommande ... a tous les chiens pour daire ou nettoyer leurs dents
Avantages : Facile à mâcher
Mon chien qui avait du mal à mâcher grâce sa il mâche et odeur pas forte digestion super je recommande
Avantages : baton fin
Inconvénients : sont prix
ma chienne et très difficile et je ne donner plus de bâton pour ses dent puisque elle en voulais pas et suite a un test j'ai eue l'occasion de lui faire essayer ceux ci a mon grand étonnement elle les a mâcher et manger depuis j'ai racheter un paquet mais ses un peu cher
Avantages : Une bonne haleine
Mes 2 chiens on adoré et cela leurs donne une bonne haleine,il mâche bien,je recommande ce produit j’en suis très contente merci Conso Animo pour cette découverte.
Avantages : odeur pas trop forte
Inconvénients : prix un peu élevé quand on a plusieurs chiens
Lamelles offertes à nos 3 chiens pour Noël et ça n'a pas fait de déçu !! Ils ont vraiment apprécié et ne les ont pas fini trop vite par rapport à d'autre friandises. Nous n'avons pas noté de changement niveau tartre par contre une bien meilleure haleine du coup je pense que pour le tartre il faudrait continuer encore un peu car c'est souvent en rapport. Je pense que nous en racheterons aussi parce qu'elles sont veggie et je trouve ça top pour une friandise
Avantages : l'odeur et le goût mes chiens l on pris direct
Inconvénients : le prix et pour les gros chiens pas assez dur pour ma part
Dès que j ai déballer je leur ai fait sentir il l' on pris direct et l' on manger rapidement j'ai un berger allemand et un labrador croisé donc je pense que pour les gros chiens il faudrait que ce soit un peu plus dur autrement niveau packaging rien a dire ni pour l'appétence produit que je recommande
Avantages : Produit efficace
Inconvénients : Le prix
Mes chiennes n'ont pas de tartre je ne sait pas si c'est par l'utilisation de ses lamelles mais en tout cas je recommande ce produit qui laisse une bonne odeur
Avantages : efficacité et appétence
Inconvénients : je n'en vois pas
mes chiennes ont été ravies de découvrir ce produit.
les lamelles ne sont pas trop molles et j'ai remarqué un peu moins de tartre
le sachet est refermable, c'est pratique