Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chacha61

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : le prix

Mon chien adore ce produit! Si j'oublie de lui donner, il c'est bien ou je les range et m'en réclame :-) . Il a une meilleure haleine et le produit ne sens pas mauvais! Il a un peu moins de tartre.
    Sachet refermable, très bien!
    Merci pour ce test!! Par contre attention au prix!!

?
    mumu1252

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Aucun

Au début sa ne l intéressé pas je lui ai donc présenté plusieurs fois et maintenant il le réclame tout les jours . J ai note une amélioration au niveau de l haleine. Je suis très satisfaite de ce test et je continue à lui acheter

?
    Norton

Avantages : Leurvduretz

Inconvénients : Raq

Min chien l'a de suite adopte, amene dans le panier sans le quitter , je le recommande ... a tous les chiens pour daire ou nettoyer leurs dents

?
    Audrey1609

Avantages : Facile à mâcher

Mon chien qui avait du mal à mâcher grâce sa il mâche et odeur pas forte digestion super je recommande

?
    jeffie

Avantages : baton fin

Inconvénients : sont prix

ma chienne et très difficile et je ne donner plus de bâton pour ses dent puisque elle en voulais pas et suite a un test j'ai eue l'occasion de lui faire essayer ceux ci a mon grand étonnement elle les a mâcher et manger depuis j'ai racheter un paquet mais ses un peu cher

?
    cricri49310

Avantages : Une bonne haleine

Mes 2 chiens on adoré et cela leurs donne une bonne haleine,il mâche bien,je recommande ce produit j’en suis très contente merci Conso Animo pour cette découverte.

?
    vdrml

Avantages : odeur pas trop forte

Inconvénients : prix un peu élevé quand on a plusieurs chiens

Lamelles offertes à nos 3 chiens pour Noël et ça n'a pas fait de déçu !! Ils ont vraiment apprécié et ne les ont pas fini trop vite par rapport à d'autre friandises. Nous n'avons pas noté de changement niveau tartre par contre une bien meilleure haleine du coup je pense que pour le tartre il faudrait continuer encore un peu car c'est souvent en rapport. Je pense que nous en racheterons aussi parce qu'elles sont veggie et je trouve ça top pour une friandise

?
    Sinderela

Avantages : l'odeur et le goût mes chiens l on pris direct

Inconvénients : le prix et pour les gros chiens pas assez dur pour ma part

Dès que j ai déballer je leur ai fait sentir il l' on pris direct et l' on manger rapidement j'ai un berger allemand et un labrador croisé donc je pense que pour les gros chiens il faudrait que ce soit un peu plus dur autrement niveau packaging rien a dire ni pour l'appétence produit que je recommande

?
    Gandja

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Le prix

Mes chiennes n'ont pas de tartre je ne sait pas si c'est par l'utilisation de ses lamelles mais en tout cas je recommande ce produit qui laisse une bonne odeur

?
    lau83

Avantages : efficacité et appétence

Inconvénients : je n'en vois pas

mes chiennes ont été ravies de découvrir ce produit.
    les lamelles ne sont pas trop molles et j'ai remarqué un peu moins de tartre
    le sachet est refermable, c'est pratique

• 150 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus