Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'apetence
Super produit, mes chiens le prenne sans soucis bien que un peux dur pour eux (yorkshire), le sachet refermable permet de garder le produit, pas de soucis de digestion
Avantages : Parfait la taille pour mon petit chien
Inconvénients : Rien
Parfait mon petit chien a adorer les manger facile pratique pas chers elle a apprécier leur goût un petit chaque soir pour ses dents
Avantages : Qualité
Super bon produit pour mes chiens , friandises saine
Avantages : Appétence / Occupation
Inconvénients : Prix
Mon chien adore. Ces friandises l’occupent bien et lui permet d’avoir quelques choses à mâchouiller.
Pratique quand un chiot fait ses dents.
Ces friandises nous ont été conseillés par notre veto.
Avantages : la texture est parfaite
Inconvénients : le prix
pratique sachet refermable et sachet hermétique ce qui permet une longue conservation. Je recommandeadapté aux chiens moyens
Avantages : sachet refermable
Inconvénients : ma chienne les avale goulument
ma chienne, un cavalier king charles les avale goulument et du coup, je ne peux dire si l'haleine est mieux ! Je ne donnerais pas suite a ces achats du coup ! Le sachet refermable est correct.
Inconvénients : pas apetent du tout pas utile
mon chien n'aime pas un fois a la bouche recrache et le laisse et temps normal il et très gourmand mais la il n'aime pas du tout niveaux prix cher pour se que c'est
Avantages : Taille
Mes chiens aiment beaucoup ce produit. Je prend taille M ou L et je le coupe en deux pour mes deux petits chiens, ça me revient moins cher que de prendre taille S.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
A tester absolument, mes loulous adorent et sautillent quand il le voit arriver avec. On a instaurer un ****** pour leur donner et ils apprécient
Avantages : Sa taille
Inconvénients : Trop cher
Malheureusement mes chiens n aiment pas du tout! Ni ceux là, ni ceux des autres marques....
Gourmands des friandises, ils boudent cependant tous ceux qui sont pour les dents