Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Margelf

Avantages : L'apetence

Super produit, mes chiens le prenne sans soucis bien que un peux dur pour eux (yorkshire), le sachet refermable permet de garder le produit, pas de soucis de digestion

?
    charbonnette

Avantages : Parfait la taille pour mon petit chien

Inconvénients : Rien

Parfait mon petit chien a adorer les manger facile pratique pas chers elle a apprécier leur goût un petit chaque soir pour ses dents

?
    Emy2505

Avantages : Qualité

Super bon produit pour mes chiens , friandises saine

?
    Luna76

Avantages : Appétence / Occupation

Inconvénients : Prix

Mon chien adore. Ces friandises l’occupent bien et lui permet d’avoir quelques choses à mâchouiller.
    Pratique quand un chiot fait ses dents.
    Ces friandises nous ont été conseillés par notre veto.

?
    alcorbali98

Avantages : la texture est parfaite

Inconvénients : le prix

pratique sachet refermable et sachet hermétique ce qui permet une longue conservation. Je recommandeadapté aux chiens moyens

?
    irene320

Avantages : sachet refermable

Inconvénients : ma chienne les avale goulument

ma chienne, un cavalier king charles les avale goulument et du coup, je ne peux dire si l'haleine est mieux ! Je ne donnerais pas suite a ces achats du coup ! Le sachet refermable est correct.

?
    Morgane.G

Inconvénients : pas apetent du tout pas utile

mon chien n'aime pas un fois a la bouche recrache et le laisse et temps normal il et très gourmand mais la il n'aime pas du tout niveaux prix cher pour se que c'est

?
    jujubilly

Avantages : Taille

Mes chiens aiment beaucoup ce produit. Je prend taille M ou L et je le coupe en deux pour mes deux petits chiens, ça me revient moins cher que de prendre taille S.

?
    Ladiz86100

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

A tester absolument, mes loulous adorent et sautillent quand il le voit arriver avec. On a instaurer un rituel pour leur donner et ils apprécient

?
    Fabcyralelia

Avantages : Sa taille

Inconvénients : Trop cher

Malheureusement mes chiens n aiment pas du tout! Ni ceux là, ni ceux des autres marques....
    Gourmands des friandises, ils boudent cependant tous ceux qui sont pour les dents

• 140 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus