Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    audreyz36

Avantages : Le package

Inconvénients : La texture

Bonjour j en ai acheté a ma chienne car c es une grande fan. Des friandises, mais la ca ne la pas du tout appâter, l odeur la texture je sais pas

?
    ValHt

Avantages : Il est consommé par mes chiens sans soucis

Inconvénients : les chiens n'étant pas végétarien je ne pense pas le racheter

les chiens n'étant pas végétarien je ne pense pas le racheter et les composants présent dedans sont trop chimiques à mon gout je préfère les friandises 100% viande séchée

?
    adagueneau

Avantages : Peu de matière grasse

Inconvénients : Pas d’indication sur le nombre de calorie

Grâce à ce test mon chihuahua a eu la chance de découvrir cette friandise.
    Je l’avais repéré mais je n’avais jamais sauté le pas pour l’achat.
    Je recommande vivement cette friandise.
    Les points positifs :
    Sachet refermable par un zip
    Peu de matières grasses (0,9%)
    Peu de cendres (1,8%)
    Friandise adaptée à la taille du chien
    Odeur correcte
    Pas de problème de digestion

Je tiens à rajouter qu’à chaque fois que je lui donnais mon chien se jetait dessus !

?
    Didoudu29

Avantages : Sachet remerfable donc pratique pour conserver

Inconvénients : Prix honereux

Mon chien adore ses friandises à machouiller.
    elle a l'haleine fraîche c'est très agréable.
    Le sachet es remerfable ce qui es très pratique pour conserver.
    Dommage que le prix est honereux quand on a plusieurs toutous

?
    lapomme88

Avantages : ce sont de bon produit et efficace sur les dents

Inconvénients : il faudrait en faire des plus petits pour les tous petits chiens de moins de deux kilo

ce sont de bon produit et efficace sur les dents pour les chiens par compte ça serais bien dans faire des plus petits pour les petits chiens de moins de deux kilo et voir pour avoir une boites avec pour la conservation. sinon mon chien à bien aimé ces nonoss

?
    catmanon

Avantages : La qualité

Très bon produitqui ne coûte pas très cher je trouve est très efficace pour ma chienne elleen raffolle des que j'ouvre le paquet

?
    moivero

Avantages : appétence efficacité

Inconvénients : odeur

Parfaites pour l'haleine, ma chienne a apprécié après hésitation, le prix est un peu élevé mais le produit est efficace

?
    parrain63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Made in Vietnam

Mon berger belge a testé les lamelles veggiedent fresh en taille L.
    Il a beaucoup apprécié ce complément alimentaire qu'il a considéré comme une véritable gourmandise.
    J'ai noté que la mastication de ces lamelles durait en moyenne deux bonnes minutes et qu'elle provoquait une salivation importante (améliorant sans aucun doute le nettoyage des dents).
    Au bout de quelques jours d'utilisation, et bien avant la fin du paquet, j'ai pu remarquer une nette amélioration de l'haleine de mon animal adoré.
    C'est une découverte positive !

?
    Lenadreams

Avantages : L'appétence et l'efficacité

Inconvénients : Le packaging

Ces lamelles sont parfaites, mon chien les a adoré. Au début il était sceptique . Mais finalement il les attends avec impatience en rentrant de ballade. Je constate une baisse de la plaque dentaire et lui il les digère. Donc pour moi c'est un bon produit . Après j'aurais tendance à leur dire d'en faire des plus grosses. Histoire qu'il mette encore plus de temps à les machouiller .

?
    Mel7

Avantages : Les chiens adore

Inconvénients : Son prix

Génial mes chien en raffolent c’est fin et ce mange seule sent bon. Il me le réclame chaque matins

• 130 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus