Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : 2 EN 1
Inconvénients : RIEN
Au moins on leur fait plaisir et c'est bon pour eux.
Dès que mon chien voit le paquet il est tous fou .
Donc parfait
Avantages : un bonne appétence
Inconvénients : prix
Un très bon produit pas de réticence à le manger , un peu rapide pour les animaux de grosses tailles mais cela plaît beaucoup je recommande
Avantages : bon pour les dents
Inconvénients : se mange trop vite
Mes 2 chiens ont adorés, je pense c'est bon pour leurs dents. L'odeur n'est pas désagréable et ils n'ont pas eu de problème de digestion.
Avantages : L’efficacité
Inconvénients : Un peu cher.
Ma chienne adore ses friandises. Sa lui rend une bonne haleine elle en redemande à chaques fois. Juste le prix un peu élevé mais sinon je valide !
Avantages : Hermétique parfum agréable a sentir
Inconvénients : Un peu gros
Très bien ce produit bonne conservation mes chiens ont adorée je recommande j'ai du leur en acheté ce doit être bon
Avantages : ma chienne a une super haleine grace à ce produit
Inconvénients : je ne trouve aucun point faible
ma chienne en raffole ,fini les mauvaises odeurs qui sortent de sa bouche.bon qualité prix.ce produits se trouve en vente partout.
Avantages : il doivent avoir un tres bon gout
Inconvénients : il y en a pas
je pense que sa dois etre une bonne qualité mes chiens on tout manger toute suite.
et il men réclame tout le temp.
Inconvénients : Odeur pas terrible
Mes chiens ne se sont pas jeté dessus comme d'autres friandises. Paquet refermermable très pratique pour la conservation. J'ai pris taille l pour des boxers bonne quantité.
Avantages : Bonne taille
Inconvénients : L’od
Le nombre qui est intéressant Mon chien les adore et je vais les conseiller à mes amis et à tous les chiens
Avantages : Efficace contre la mauvaise halène
Inconvénients : Son prix
Mes loulous ont tout de suite apprécié !! J'étais septique, mais effectivement, cela a amélioré leur haleine !
Et en plus, packaging facilement refermable, nickel !
Un poil cher qd même... dommage !