Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marion02

Avantages : l'efficacité depuis la premiere lamelle donner

depuis la prise des lamelles, mes chiennes ont une bien meilleures alène et moins de tartres ainsi que leurs dents plus blanche

?
    Mama09

Avantages : La qualité.

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole il sont très efficaces je l'ai utilise pour le dressage mon chien reste très attentif dès qu'il entend le bruit du paquet et exécute les ordres son rechigné, mais avec un grand plaisir car sa récompense l'attent à chaque ordres réussi.

?
    Nayawanda

Avantages : ma chienne adore

Inconvénients : un peu dur

Produit fraîcheur, donne envie au chien, appétissant, pour un seul chien le prix reste correcte mais un peu onéreux quand on en a plusieurs.

?
    Lili80230

Avantages : Son gout

Inconvénients : Le rapport qualité prix

Sachet fraîcheur, nous, on adore ! Et mon prince dira de même de ce qu'il y a à l'intérieur. Il en raffole. Il ne mangerais que ça. Et vu sa petite taille, c'est parfait pour lui. Je les recommande vraiment et je lui en rachèterais.

?
    Adel59850

Avantages : Pratique pour quelle le tranporte partout

Inconvénients : Ras

Jai tester ce produit juste top, ma fifille les adore, jen recheterai volontier , '' '' '' '' '' '' '' '' '' 'alors nesiter pas aller y

?
    Gaelle 62

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Il faudrais qu'il y est des plus petite croquette

Super mes chien adore ♥️ le prix est assez élevé mes pour la qualité je trouve que ça vos quand même le coup m'a chienne à des problèmes de poil mes depuis qu'elle prend ces croquette il n'y a plus aucun problème elle les mange comme des friandise

?
    siana3034

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ma chienne olia adore ces petites friandises à la fois utiles pour les dents.
    Par contre je trouve le prix un petit peu élevé.
    Les bâtons sont assez long pour être coupé en 2 pour les petits chiens.

?
    anakis83200

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

Mes chiens adorent ces petites friandises ils ne peuvent plus s'en passer dès qu'ils entendent le sachet il arrive en courant

?
    johanna15

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

SUPER PRODUIT ! mes chiens adore ! je recommande vivement leur gout , leur faciliter de macher ses plutôt pratique pour des petits chiens

?
    brice30

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

un peu cher mais extra efficace, meme la chienne de ma belle mere qui est tres difficile adore, elle qui est vieille je peu vous dire que c'est efficace

• 110 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus