Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Linky

Avantages : Bon détartrant

Inconvénients : La composition laisse a désirer

Je recherche quelque chose de plus naturel mais le rapport qualité prix est plus que correcte.
    Merci pour cette découverte

?
    Princessegail

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ces lamelles m'ont été conseillé par notre vétérinaire après avoir fais un détartrage sur notre chien pour éviter le retour du tartre. Elle sont très efficace. Seul petit hic notre chien a tendance à les enterrer...
    En revanche le prix chez notre vétérinaire est assez élevé mais je vais essayer de les commander par internet.

?
    Gyaka

Avantages : Pratique à transporter

Ma chienne adore ce produit, elle le mache facilement et le digérer très bien.
    Très bonne haleine par rapport à avant
    Je le recommande vivement

?
    sandra84

Avantages : Le format du produit

Inconvénients : La taille des lamelles est un peu limite pour un chien de 30kg qui n’en fait qu’une bouchée

J’aime bien le format mais c’est un format qui ne correspond pas forcément à mes chiens.
    Je ne vois pas trop d’intérêt sur le côté veggie du produit pour des chiens mais c’est intéressant pour des personnes qui veulent faire attention aux produits qu’ils donnent à leur chiens.
    Le prix est plus que raisonnable quand on connaît les produits similaire qui existent sur le marché.

?
    Kielle95

Avantages : Pratique à donner et à transporter

Inconvénients : Un poil onéreux

Mes chiens adorent ! Les lamelles sentent bon et grâce au sachet fraîcheur les lamelles reste toujours goûteuse.
    Très bonne efficacité sur l'haleine ainsi que pour réduire la plaque dentaire et le tartre. Je donne une lamelles tous les 2/3 jours en récompense ou en soin dentaire.
    Un produit que je recommande !

?
    Nanoutesteuse70

Mon chien en raffole, un petit plaisir dentaire c edt le top !!! Je trouve le paquet un peu cher mais rendre son chien heureux n a pas de prix.

?
    christi45

Avantages : Tient ses promesses

Inconvénients : Aucun

Ces lamelles sont parfaites pour nettoyer les dents de ma chienne. Elle adore. La prise en "pattes" est facile pour machouiller à l'aise. Leur grande taille est bien adaptée pour un bon masticage : pour une fois, elle n'avale pas les petits morceaux. Très bon rapport qualité/prix.

?
    elo03

Avantages : Très bon

Inconvénients : Rien

Très bon produit les chiens apprécié produit a recommandé pour les autres propriétaire de chien prix raisonnable

?
    aquila

Avantages : Appetence

Inconvénients : t

Le petit plus quand on part de chez le vétérinaire, la friandise est toujours bien vue par nos chiens et c'est un bon moyen de rendre la visite plus "positive".

?
    LillyBoom27

Avantages : Sent pas fort et mon keke adore

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore c est une récompense qui lui fait plaisir à chaque fois et moi je suis contente de lui faire plaisir

• 100 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus