Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • ?
    missk

Avantages : Qualité et digestion

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien adore et c'est la seule marque de bâtonnets dentaires qui ne lui donne pas la diarrhée. Il réclame chaque matin sa lamelle, qu'il prend le temps de bien mâcher. Aide à maintenir une meilleure hygiène dentaire

?
    famcalvin

Inconvénients : Pas assez appetent

Mes deux chiens ne raffolent pas tellement des friandises. Le prix est trop excessive sachant qu'il faut en donner un bâtonnet par jour. Dommage car c'est un très bon produit.

?
    Elodie43260

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore ces friandises ytrs appetante par contre pas assez grosse pour grand chien sinon bon rapport qualité prix.

?
    Ombeline105

Avantages : Très appètent

Je trouve le produit top, des lamelles en forme de E pour éliminer le tarte en profondeur. Nous avons pris 4 paquets le top !!!

?
    Aurel37

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Dure peu de temps

Ces friandises m’ont été recommandées par mon vétérinaire pour le fait qu’elles soient peu caloriques, contrairement à d’autres produits équivalents que je donnais auparavant, pour ma chienne qui a tendance à l’embonpoint. Le résultat est là, son poids est plus facile à réguler, tout en continuant à lui en donner une par jour.
    Ma chienne attend sa lamelle à mâcher tous les soirs, elle les adore, mais c’est dommage que ça ne dure pas plus d’une minute. Ça semble malgré tout aider à limiter le tartre.

?
    Ninou80

Avantages : Appétence

Mon chien les adore mais il les mange trop vite, en moins de 30 secondes, dommage il les dévore .
    Format pratique, packaging correct

?
    Chamaru

Avantages : Barre qui tiennent le plus dans le temps

C’est barré pour l’hygiène bucco-dentaire dur dans le temps par rapport aux autres. La mastication étant plus longue, elle aide effectivement à bien entretenir les dents.

?
    Oscarlito.le.boulito

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix

Super produit il ne dure pas 2 minute comme certain produit.
    La forme permet de bien nettoyer entre les dents.

?
    Lulutuning

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : prix

ma chienne en a eu dans sa woufbox a noël, elle n'a pas trop aimée le gout mais les a manger comme même , elle les a bien digérer

?
    Juliab

Ma chienne en a un par jour en prévention du tartre. Ça fonctionne bien. A commencer juste après un détartrage pour prévenir l'apparition du tartre.

• 10 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus