Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    POILUE

Avantages : le coté tendre

Inconvénients : vite mangé

pour MARSOD qui n'avait pas l'abitude d'utilisé ses dents du fonts ,cela lui est impécable pour les lui nettoyer..car il ne sait pas manger les dentastick.maintenant c'est lui qui le demande après son repas du soir

?
    Noa&Rafi

Avantages : Le produit se transport facilement et se conserve très bien

Inconvénients : Le produit est assez odorant

Mon chien les adore, il y a différents tailles donc convient à tous les chiens.
    Il se conserve facilement, est peu calorique. Malheureusement, il est est assez odorant.
    La qualité prix est top .

?
    Louve54

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : pas de point faible

Ma jeune bouledogue adore les dentalife , je lui en donne 3 fois par semaine , elle mets environ 5 minutes pour les savourer , pas très cher et on peut les trouver partout . Parfait pour le nettoyage des dents et la mauvaise haleine

?
    Menzo15

Avantages : La facilité à être manger

Inconvénients : Pas assez dans un paquets

Mes chiens en raffolent ! Avant le dodo ils on chacun leurs petite « brosse à dent » et c’est parfait pour éviter au mieux le tartes. Facile pour eux de les manger ils ne sont pas hyper dur comme certains os

?
    Dinou

Avantages : Très appetents

Inconvénients : Aucun

Mes chiens mini adorent, mais je leur donne pour chien de 7kg à cause de la grande différence de prix entre les deux formats. Je leur en donne tous les soirs.

?
    Lolie_Newlife

Avantages : Bon rapport qualité prix

Notre chien en raffole et son hygiène dentaire s’est nettement améliorée depuis que nous utilisons cette marque.

?
    Minimoys68

Inconvénients : Trop de sur-emballage pour les grands formats

Je les donne à mon berger australien depuis que le dentalife existe. Je lui donne après le repas du soir...
    Mon chien à 11 ans, jamais eu besoin de détartrage, mais je lui donne régulièrement des choses à macher

?
    toutounette88

Avantages : existe en plusieurs tailles

Inconvénients : plutôt le prix... mais en promo c'est parfait

Mes 3 toutous en raffolent... la récompense/friandise après une bonne promenade... ils sont tous les 3 fidèles au RDV et sautent de joie devant le placard... AUCUN doute pour ce qu’ils attendent.
    Je varie les récompenses là avec d'autres petites friandises .

?
    matojoco

Avantages : la forme

Inconvénients : aucun point faible

j'en ai acheté pour mes chihuahuas , elles adorent, c'est même ludique, très efficace , je conseille ce produit , il convient très bien pour les petits chiens :D Le prix est plus que correct, moins de 1.50 E ? tout simplement BRAVO

?
    Vava59

Inconvénients : Aucuns

Mes chiens adorent. Peu coûteux pour une bonne hygiène dentaire je recommande à donner à n importe quel moment de la journée

• 90 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus