Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SoMac57

Avantages : La mastication dur plus longtemps

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chiens raffolaient des Dentastix mais j'ai voulu changer un peu et je ne suis pas déçue. Socrate qui finissait sa Dentastix en même pas une minute et du coup ne profitait pas de son effet sur les dents, prend son temps pour car plus dur, de mastiquer ses nouvelles Dentalife. Je les recommandes.

?
    wilko

Avantages : son prix et son efficacité

Inconvénients : rien a signaler

Ces bâtonnets riche en poulet sont très appétant.Mon chien en raffole. De plus ils sont riches en calcium, ce qui aide a renforcer leurs dents.Il aide a lutter contre la formation du tartre,ce qui n'est pas négligeable. C'est un produit que je conseille.

?
    Marionraffath

Avantages : Son prix

Ma chienne apprécie ses bâtonnets à mâcher pour son appétence et certainement sa forme car cela lui permet de se faire les dents et en plus de ça d'éviter la formation de tartre, ce que je constate.
    Je n'ai remarqué aucuns soucis de digestion.
    Son rapport qualité/prix est correct

?
    ma tribu

Avantages : très bon rapport qualité prix. Bonne appétence et le plus

Inconvénients : devrait être plus gros pour les maxi-chiens 25-40 kg

J'ai fait tester les bâtons à mâcher pour maxi-chiens à mon malinois et ma beauceronne qui ont adoré. Le concept des rainures et des alvéoles me paraît tout à fait bien adapté à la dentition des chiens.

?
    gwengucci

Avantages : appetence et prix abordable .friandise qui nettoie les dents

Inconvénients : on ne le trouve pas partout

friandise appetente pour le chien qui se fait plaisir .nettoie les dents .prix tres abordable .dommage qu on ne le trouve pas encore partout

• 815 commentaires sur 815

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus