Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ababab5

Avantages : Appétence: notre chienne est comme une folle rien qu'à la vue du sachet.

Inconvénients : Se finit trop vite

Bonjour,

Ma petite Jack Russel adore ce produit et lui néttoie bien les dents.

Elle adore le gout et nous laisse tranquille tant qu'elle ne l'a pas finis. D'ailleurs elle l'aime tellement qu'elle part le manger dans "sa cachette" pour être sur qu'on en lui prendra pas.

Par contre elle le finit très vite ce qui est dommage (devrait être un peu plus dur).

Aucun problème de digestion.

Mais c'est un excellent produit à un très bon prix, que je recommande fortement.

?
    adewurst

Avantages : Anti tartre

Inconvénients : Pas appétissant

Mon chien n'en a jamais voulu, il préfère une autre marque concurante.
    Le sachet est refermable mais ne contient pas assez de sticks.

?
    EvaRamses

Avantages : qualité

Inconvénients : taille/prix

J'ai reçu le paquet de dentalife, mon chien (qui est de petite taille) l'a fini en moins de 2 ! Ce que j'aime avec ce produt c'est que mon chien l'adore alors qu'il déteste les dentastix qu'il refuse catégoriquement de manger, par contre je trouve les batons dentalife trop petits et le prix est quand même assez élevé pour ce que c'est, donc je profite pleinement de mon échantillon mais je ne pense pas en racheter par la suite à cause du coût et de la durée/quantité de friandises.

?
    Kimiko74

Avantages : Ca taille plutôt grosse

Inconvénients : Les ingrédients

L'appétence pourrait être meilleure. Dans un premier temps il a pris la barre et l'a posé par terre. Après il a disparu assez vite. La composition ne me plait pas, bien que j'ai vu cette barre chez mon véto

?
    ophelieh27

Avantages : bonne odeur de biscuit et gourmand

Inconvénients : se mange trèèèès vite par mon chien

mon cavalier king charles de 3 ans est un habitué des batonnets anti tartre et je dois dire que j'aime bien ce produit, le seul hic, je trouve, c'est que le chien le mange trop vite, ça aurait été mieux de lu compliquer la vie un chouilla pour une plus longue mâche. Donc, vous l'avez compris, le chien adore, pas de soucis de perte de ce point de vue là. Bonne odeur (pas une odeur de viande ce qui est un super plus), pas de tâches ou petits bouts partout. Bref un bon produit (et en plus peut se manger un par jour ce qui est très bien).

?
    nakeo

Avantages : Appétente pour le chien

Inconvénients : Pour le prix peu dans le sachet

Lorna aime mais sens plus, Texture plus légère donc surement plus digeste pour le chien. En ce qui concerne le slogan "Nettoie les dents difficiles à atteindre" Difficile à jugés avec un sachet! A voir au bout de 1 mois. En donnant 1 bâtonnet par jour.

?
    LN9999

Avantages : Appétence

Inconvénients : mauvaise composition

Si ce produit est très appétant pour les chiens, cela reste un bon coup de marketing pour un produit bien médiocre et cher pour ce que cela apporte en réalité. Bien que j'ai prit un paquet pour chien de plus de 30kg le bâtonnet n'a pas duré une minute. La composition est de plus de 60% de céréale et seulement 1% de viande ou plutôt de sous produit (donc os tendons, ect) bref tout ce qu'il y a de plus mauvais pour le chien est dans ce bâtonnet! Cela est donc assez cher pour les fausses qualités dont ils font la pub!!

?
    coralilou

Avantages : il détartes trés bien les dents

Inconvénients : il séche vite

j'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit avec mon chien de 9ans qui a de gros problèmes de dents.
    nous allons assez souvent au vétérinaire pour lui détartrés cependant sa revient assez rapidement et grace a ce produit j'ai pu constater une grande amélioration du tarte .
    je conseille vivement ce produit.

?
    chrystele15

Avantages : Bien dur comme il faut mais pas trop

Inconvénients : Pas suffisamment de bâtonnets

Ma chienne adore elle les a manger avec apétit il ni a pas d'odeur désagréable et une bonne conservation avec sa fermeture Merci pour se test

?
    jojess

Bonjour j'ai acheter c'est batonnet car j'ai un de mes chiens qui sent tres mauvais de la gueule du a c'est dents bref je lui est donner son natonnetil la senti et la meme pas pris j 'ai tenté a plusieur reprise mais rien a fait il en n'a jamais voulu donc voils dommage en plus le prix et tres resonable

• 810 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus