Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valou33

Avantages : Sa forme alvéolée qui nettoie bien les dents son odeur attractive

Inconvénients : Un peu petit pour un chien de 24 kg elle a eu du mal à le tenir entre les pattes pour le deguster

Je trouve que même si le bâtonnet est un peu petit pour un chien de 24kg j'ai trouvé qu'il avait mieux résister que certains avalés dès le premier croc. Mes chiens ont apprécié dommage que le paquet ne contienne que 5 bâtonnets quand on a 2 chiens c'est embêtant

?
    dodo971

Avantages : visiblement très appétent

Inconvénients : prix abordable

Très bon produit,ma chienne s'est ruée sur Dentalife!Depuis toute petite habituée aux Dentastix de Pédigrée mais changement en vue!bonne tenue du produit,alvéoles et rainures bien adaptées a la dentition du chien, pas de problème de digestion.Labrador heureux!

?
    tbbt

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Produit dégageant une très bonne odeur, Zelda, mon bulldog anglais se jette à mes pieds des que le paquet s'ouvre et bave énormément rien.qu'à l'odeur mais malheureusement en même pas 2min le dentalife est mâché et avalé, trop mou, aucune difficulté dans la mâche pour faire travailler un peu les dents, et le prix reste cher pour le peu de dentalife qu'il y a dans un paquet.
    J'en racheterai de temps en temps pour faire plaisir à mon chien mais vraiment de temps en temps.

?
    TOOLTY

Avantages : Mes chiens digèrent bien ce produit

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai donné les bâtonnets à mon teckel, mon griffon et mon labrador. Ils ont bien aimé. Cela n'a pas gêné leur digestion.

?
    M4au

Avantages : Les chiens les adorent.

Inconvénients : Ils sont mangés trop vite.

Rien à redire sur l'appétence : les chiens se jettent dessus. En revanche, je ne sais pas si ces bâtonnets peuvent réellement réduire la plaque dentaire car l'action de "mâcher" est trop brève : les chiens dévorent littéralement ces bâtonnets en quelques dizaines de secondes. A voir sur la durée. Un conseil : prennez la gamme de poids au dessus de celui de votre compagnon pour plus de mastication et donc plus d'effets sur la protection des dents.

?
    Alilora82

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ce produit a beaucoup été apprécié par mon chien, il est très appètent, seulement je regrette qu'il soit mangé aussi rapidement, le chien ne peut se nettoyer suffisamment les dents en 2 minutes, il aurait fallu que ces bâtonnets soient plus difficiles à mâchouiller pour une efficacité suffisante.

?
    laura79300

Avantages : apetante

Inconvénients : y'en a pas

bonne odeur de biscuit et gourmand
    Très bon produit niveau qualité et prix.
    il se mange vite par le chien
    je conseille vivement ce produit.

?
    chistiane

Avantages : ne sent pas mauvais

Inconvénients : un peu gros pour des petits chiens

mon chien a bien apprecie le dentalife la pris tres facilement ,juste un peu gros pour des chiens de petites taille

?
    camcam13

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Au top, j'ai reçu ca de consoanimo pour tester et ma chienne adore! Par contre je viens de voir le prix et a moins d'une promo je ne pourrais pas lui en acheter souvent... Dommage seul bémol pour moi

?
    Rex59

Avantages : Le mastique plus longtemps qu'avec les dentastiques de pédigrée

Inconvénients : Sont format

Les deux bergers allemands (8 et 11ans) on bien aimé.
    Mastication plus longue qu'avec d'autres sticks.
    Le prix est un peu élevé mais il est déjà en promotion dans les grandes surfaces donc ça va.
    J'en ai déjà racheté.
    Merci de m'avoir sélectionnée pour ce test.

• 800 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus