Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    djoudjou2530

Mon chien les a adoré ! ils sont mous mais à mâcher quand même, il les a dégusté, a pris le temps. Au niveau de l'hygiène dentaire, il est difficile de vérifier mais je dirai que vu la texture ça pourrait bien fonctionner.

?
    Nikyta

Avantages : gourmandise pour chien

Inconvénients : inefficace pour nettoyer les dents

J'ai utilisé les 5 bâtonnets pour chien moyen pour mon Berger Belge, sur 5 jours : mon chien à aimé cette gourmandise à chaque fois, en moins d'une minute il n'en reste rien. Effet sur la propreté des dents : aucun pour les canines, très petite amélioration pas évidente sur les molaires qui semblent à peine + propres.
    Pour un chien adulte de cette taille en bonne santé, ce qui nettoie vraiment : un crosse d'os de veau cru, le cartilage sur la tête d'os rend les dents magnifiquement propres, à déconseiller toutefois pour les chiens âgés qui digèrent moins bien.

?
    Angie-titi

Avantages : La taille qui oblige les chiens à se servir des dents du fond

Inconvénients : Rien

Ces bâtonnets sont super sympas ma chienne adore elle me mord même les doigts tellement elle veut le manger.
    Faire juste attention car les stixs sont assez dur donc bien vérifier vque le chien le mâche pour évité les risque d'étouffement.

?
    sev

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Ma cliente à adoré ce produit qui est très apetent. Par contre c'est dommage qu elle le mange aussi rapidement. Je pense que ces bâtonnets seraient plus efficace si ils étaient plus difficile à manger.

?
    cybnat

Avantages : très appréciés

Inconvénients : le prix peut-être

ma chienne fait 25 kg; elle a apprécié le goût, la forme allongée pour mieux le placé dans ses pattes....... pour ce qui est de l'action sur les dents peut être à la longue en tout cas elle adore.........

?
    natacha57070

Avantages : la texture et pas d'odeur

Inconvénients : trop mou

mes 2 bulldogs anglais on engloutis ça en 2mn ils ont adorés
    trop tendres et pas assez résistants
    par contre aucune odeur ou miette

?
    Pepere29

Avantages : Gros os à macher et naturel

Inconvénients : Le packagging

Jai eu la chance de recevoir dentalife par consoanimo. J'ai un bouvier bernois ( 50kg) et des que je lui donne une friandise il n'en fait q'une bouché, l'avantage de dentalife c'est que c'est un plaisir pour mon chien car les bottonets sont gros, il lui nettoie les dents et ils sont surtout naturels : sans colorant ni arômes artificiels! ! Un succès :)

?
    Lolo070295

Avantages : appetant

Inconvénients : cela fais prendre du poid

Ces un très bon produit, avec un bon prix, il faut juste évité dans donner tous les jours a son chien car il peut prendre du poids rapidement.

?
    lilipweet

Avantages : Mon chien adore !

Inconvénients : Il est mangé bcp trop rapidement

Un batonnet moelleux avec une texture innovante avec un bon gout, comment voulez vous que toutou n'en soit pas fou ?! Il a adoré en manger, mais pas sur que l'action de nettoyage soit réelle... Je reste sceptique

?
    raska

Avantages : prix

Merci pour ce test , mes fifilles adorent, j'avais déja eu l'occasion d'en acheter, et niveau prix ce sont les moins cher que j'ai trouvé, je suis satisfaite, et mes fifilles ont l'air de l'être aussi, à avoir sur du long terme, si cela nettoie bien comme dit sur l'emballage..

• 790 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus