Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gwendolineeprs

Avantages : Efficace

Inconvénients : Peu de batton dans un paquet

J'ai testez ce produit par hasard suite a une promotion dans un magasin, sinon le prix est un peu élévé pour un petit paquet
    Il a l'air efficace, notre chien le mange de suite ca lui plait, mais j'etais étonné qu'avec des petites dents de Shih tzu il soit mangé aussi vite

?
    miiss761

Avantages : mes chiens aprécie

mes deux chiens au début était septique , mais une fois avoir croquer dedans ils ont adoré et l'ont terminer en un rien de temps.
    au niveau de la plaque dentaire ou tartre je ne peut pas trop juger , car dans le sachet il y a que 4 bâtonnet, je pense que c'est quelque chose a utiliser sur le long terme pour voir une différence a ce niveau.

?
    coqueluche

Avantages : sans colorant ni arome artificiel

Inconvénients : le prix un peu élevé

Ouverture rapide et pratique du sachet, bâtonnet léger mais tendre et odeur pas désagréable. Mon chien l'a apprécié après un moment d'hésitation mais vite mangé après.
    Très bon produit,savoureux, bonne odeur et pas trop cher

?
    Flo84

Avantages : l'appétence du produit

Inconvénients : la fréquence d'utilisation

Mon chien est super content lorsque je lui donne ce produit. Ça l'occupe 5/10 minutes et il adore ça. Niveau nettoyage des dents je crois que c'est sur le long terme qu'on peut conclure. Cela dit la texture a l'air efficace. Ce qui me gène c'est qu'on est censé lui en donner un tous les jours et c'est quand même une friandise (mon chien gagnerait à perdre 1 ou 2 kg)

?
    kerrylg

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chiens ont adoré !

Mes chiens ont beaucoup aimé ces bâtonnets à mâcher, par contre je n'ai pas assez de recul pour dire si oui ou non le produit fonctionne pour l'hygiène bucco-dentaire mais j'ai bon espoir. Je pense que j'en rachetais en tous les cas.

?
    jach83

Avantages : un peu souple et alvéolé

Inconvénients : Je n'en vois pas.

Je les ai reçu à tester. Mon vieux chien de 15 ans ne se fait pas mal en les mâchant, vu la taille, il peux le tenir entre ses pattes et ça lui nettoie le tartre sur les quelques dents qui lui restent (celles du fond) Ceux là sont plus souples, et je les aient trouvés mieux que d'autres marques (dont il laissait parfois un bout car trop durs à mon avis). Désormais, je n'achète que ceux là.

?
    marinafouine

Avantages : la marque

Inconvénients : qu'ils y en ait que sept et le prix

Bien contente d'avoir etait séléctionner pour que ma chienne puisse tester les friandises dentalife ; lors de la récéption j'ai etait surprise par la taille généreuse de ses friandises , je lui en donne chaques matin , elle adore sa , pas d'odeur désagréable , digestion ok , la marque purina que j'ai toujours apprécier , je ne suis pas déçu et surtout ma chienne adore et ses petites dents aussi , super hygiéne bucco-dentaire . La pub qui passe souvent a la télé n'est pas mensongére . Avis deja donner sur le site Purina un avis positif . je recommande

?
    fred_dudu

Avantages : appétissant

Inconvénients : peut être un peu trop mous

J'ai deux border collie, ils ont adorée, peut être un peu trop pour ma plus vielle qu'il elle, ne les mâche pas trop et du coup les bâtonnets ne peuvent pas vraiment agir sur les dents pour elle il lui faut des bâtons un peu plus dur, pour le plus jeune, lui parfait il prends sont temps mâche vraiment bien et là, effectivement les dents sont bien mieux.

?
    Fredsy

Avantages : sa forme et sa texture

Inconvénients : les paquets trop petits

Le top du top se produit mes 7 chiens l'adorent, sa texture alvéolée est très appréciable, avant mon bichon pour lui faire manger ce genre de bâtonnet pour les dents j'étais obligé de lui couper en petit morceau, hors avec celui-ci elle le mange toute seule et elle adore. Pour le moment je n'ai trouvé que des sachets, ayant 7 chiens il me faut un sachet entier à chaque fois, il serait bien de faire des boites plus importante. Je recommande se produit. Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir.

?
    Angel57170

Avantages : Sa texture

Inconvénients : Le prix

J'ai pu grâce à ConsoAnimo faire tester ce produit à mon chien et je dois dire que je suis plutôt satisfaite. En effet ces bâtonnets sont très appétents mon chien les mange beaucoup mieux que les autres marques. Ses dents restent propres donc en ce qui me concerne le contrat est rempli.
    Je recommande ce produit

• 780 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus