Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Immortel

Avantages : La texture

Inconvénients : Rien

J'ai pu grâce à consoanimo tester se produit et je vous en remercie. Très bon produit mes chiens adore :)) cependant il est Un peu petit pour un chien de plus de 25kg.

?
    Schwepsy15

Avantages : Le concept même du produit est bon

Inconvénients : Pas adapté à tous les chiens

J'apprécie le concept de ce produit qui veut du bien aux dents de nos amis canins.Personnellement, le mien n'a rien voulu entendre ni goûter, mais il est particulièrement difficile et le produit n'y est strictement pour rien.
    Seule remarque: format trop gros pour les petites mâchoires, il faut les découper aux ciseaux pour contrer le problème....

?
    EB85640

Avantages : Mes chiens ont adoré ce produit

Inconvénients : Il se mange très vite

Mes chiens ont adoré ces bâtonnets que j'ai pu tester gratuitement grâce à Consoanimo. Ils se sont jetés dessus, littéralement, et je dirais qu'en moins de 50 secondes pour l'une et un peu plus d'une minute pour l'autre, il n'en restait plus rien. Pourtant, le sachet correspondait bien au poids/à la taille de mes chiens. Je ne suis donc pas très sûr que cela ait le temps de bien nettoyer la dentition... Mais je suppose qu'en le donnant tous les jours, que chaque jour un peu est nettoyé. C'est leu seul point sur lequel je reste indécis, pour le reste, ce sont mes chiens qui l'ont vraiment apprécié, ce produit. Personnellement, j'ai apprécié que le produit était assez sec au toucher, sans vraie odeur. Je pense que c'est un bon produit, mais qu'il devrait durer plus longtemps.

?
    laurence0311

Avantages : Sa forme qui nettoie bien les dent en obligeant le chien à macher

Inconvénients : Paquets trop petits

Mes deux goldens adorent ces bâtonnets pour les dents qu'ils digèrent très bien. Le seul problème est qu'un sachet ne contient que 5 bâtonnets, ce qui fait qu'il faut en acheter souvent.

?
    madalena

Avantages : Mon chien les adores

Inconvénients : aucun

Tres bon produit ,mon chien en raffole et en redemande mais je lui en donne un par jour au moin sa lui nettoie bien les dents.Niveau prix sa vas ils sont pas trop cher.

?
    Kaiso

Mon chien à adoré mais par contre le bâtonnet de dentalife ne reste pas longtemps entre ses dents et est vite avalé.
    Niveau efficacité ça reste à voir dans le temps mais n'y crois pas trop

?
    kindy81

Avantages : appétent

Inconvénients : le prix

prix un peu élevé car il n'y a que 4 batônnets dans les sachets mais sinon mon chien l'a dégommé en 10 secondes! l'aspect mou du stick permet une mastication plus longue que les sticks durs. après pour l'effet sur les dents ça reste à voir...

?
    nathalie88240

Avantages : Les bâtonnets sont de bonne taille

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de point faible !!

Elite, mon boxer "fifille" est toujours très contente lorsque je lui présente son "bonbon" ! Elle part directement à son panier et se lèche les babines. Donc, c'est un sans faute pour ce produit, appétissant, bonne odeur, il n'en reste pas une miette, il ne me reste plus qu'a aller en chercher !! Merci à vous.

?
    MIKADO28

Avantages : moins cher que d'autre produits similaires

Inconvénients : la composition est moyenne

Un bon rapport qualité prix. La composition comme beaucoup de friandises est un peu légère. Prévient le tartre, ne nettoie pas et n'enlève pas le tartre des dents. Fait travailler la mastication. Mes chiens adorent.

?
    cerbere56

Avantages : Plus long à mâcher que certains produits concurrents - Appétance - Produit de qualité

Inconvénients : Prix trop élevé

Produits testé grâce à Consoanimo. Mon chien a aimé directement ce produit et s'est jeté dessus sans se faire prier. Il a pris plus de temps à le mâcher que certains produits identiques des concurrents qui durent à peine une minute à être terminés ; donc la texture me semble bien adaptée pour un grand chien. Cependant, avec seulement 4 sticks dans le sachet de test, je n'ai pas la possibilité de constater les effets positifs sur le dentition du chien. Celle-ci sera donc à vérifier sur le long terme. Seul bémol constaté pour le moment : le prix du produit. Celui-ci me semble assez élevé par rapport à la quantité de sticks contenus dans un sachet.

• 770 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus