Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morgane62540

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Cette friandise a beaucoup plu a ma berger allemand elle ne la mange pas trop vite. Par contre pour le peu de friandises qu'il a dans ce paquet le prix est élevé. Le packaging est impec il se referme avec un zip.

?
    alissa

Avantages : bon gout car mon chien adore

Inconvénients : le prix

mon chien adore mais je ne peut pas lui en donner souvent en raison du prix élevé. je lui donne en récompense
    il n'y en as pas assez dans un paquet

?
    Paulineduval1

Avantages : Le goût du poulet.

Inconvénients : Le prix.

Mon chien âgé de 3 ans qui,généralement n'aime pas les friandises a beaucoup apprécié c'est friandises ! Merci beaucoup !

?
    doudoune83

Avantages : Mon chien se précipite dessus !!le goût au top

Inconvénients : Un prix un peu élevé

Mon cocker l adore ,il se précipite dès qu il entend le paquet .un peu septique au début ,je trouve qu il sent meilleur au niveau de l haleine .du mal à le manger au début ,maintenant il se précipite et le mange en 2minutes ,bon produit je pense

?
    JADEVA86

Avantages : je trouve que la texture du produit est bien

Inconvénients : On ne peut pas vraiment savoir si c'est efficace contre le tartre

le packaging est super car refermable facilement grâce a un zip et non pas un autocollant. Ils ne durcissent pas.
    Ma chienne adore, elle attends devant la porte où ils sont rangés tous les matins.

?
    Anonymous

Avantages : texture

Inconvénients : prix

Mon chien a testé ce produit grâce à consoanimo et a adoré !
    L'odeur n'est pas désagréable et beaucoup moins "chimique" que les autres produits pour les dents.
    Niveau composition, je suis partagée : il y a beaucoup de vitamines qu'il n'y a pas dans les autres produits et paraît moins chimique donc c'est un point fort, mais il n'y a pas beaucoup de viande et il n'y a pas pas -autre que la texture- éléments qui permettent de nettoyer les dents (du moins, je ne le vois pas).
    Sinon, la forme et la texture sont géniales. Mon chien prend bien le temps de le mâcher contrairement aux autres (où il n'en fait que deux bouchées). On a l'impression que ça colle aux dents du chien ce qui le force à mastiquer.
    En ce qui concerne l'haleine du chien, je ne vois pas de différence car je ne lui ai donné que cinq sticks (un paquet). Donc, je ne peux rien dire à ce sujet.
    Le point négatif reste quand même son prix car il est plus élevé que les autres .
    Pour ma part, produit à acheter !

?
    joy13

Avantages : L appétence du produit

Inconvénients : Trop vite mangé

Ma lady les adore mais moi un peu moi lol. En effet ils sont trop vite consommé du coup elle a pas le temps d apprécier.

?
    Boheme28

Avantages : Appétence.digestibilite

Inconvénients : Prix

Ma Border Collie a adoré. Ce bâtonnet l a obligé à mastisuer qq minutes. Pas de souci de digestion. Facile à couper en plusieurs morceaux ou meme dans la longueur car il y a des stries : ce qui m a permis d en faire profiter également à mes 2 autres chiens de tres petite taille qui etaient ravis.

?
    lilas62

Avantages : Pratique

Inconvénients : Emballage

Bon produit rapport qualité-prix on le trouve partout mon chien les adore mais il faudrait plus de variété

?
    bibz021

Avantages : Les points forts sont vraiment que ce produits permet à mon chien de macher sans avoir mal au dents

Inconvénients : le point faible est le prix un peu élevé

ce produit est un produit de qualité dont mon chien raffole ! il peut mordre sans avoir mal aux dents et surtout ça laisse un haleine agréable comparé aux autres bâton à macher ! je vous le conseil très fortement !

• 760 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus