Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille et prix
Bon pour les dents et la mâchoire du chien, mais mon chien l avale rapidement. Donc IL ne bénéficie pas de l effet masticatoire. IL est peut être un peu trop gourmand.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Un peut cher
Ma fille en raffole elle reconnaît le Packet et les fini en 5min. La forme est pas mal par contre pour les maxi il sont un peut petit je trouve
Avantages : la taille
Inconvénients : le prix
malgré sa très petite taille, 1 kg 700, ma chienne n'a pas eu de difficulté à le manger contrairement à ceux d'autres marques beaucoup trop durs. Je le coupe en deux car si elle le mange en entier elle ne mange rien d'autre de la journée !!!!
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ces bâtons et les préfère nettement à la marque concurrente. Moi également, car il les digère sans problème.
Le gros bémol est le prix. Beaucoup trop onéreux.
Avantages : pour les dents de mon chien
Inconvénients : le prix si pas de remises
super produits mon chien a meilleurs haleine mais comparé a d'autre marc mon chien le mange très vite dommage
Avantages : la taille du bâtonnet en fonction de la taille du chien
Inconvénients : pas d'effet sur la mauvaise haleine
J'ai essayé ces bâtonnets pensant que cela atténuerait un peu la mauvaise haleine de mon chien. Malheureusement, ce n'est pas du tout efficace pour ce genre de chose, je suis un peu déçue.... Cela reste quand même une super friandise en récompense ;-)
J'ai acheté une autre sorte de bâtonnet qui eux sont sensé être "haleine fraîche", je termine ceux-ci et essayes les autres, je vous donnerai le verdict.
à bientôt
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Un peu gros pour le jack
Mes chien adore pour le jack j'ai dit couper en deux à chaque fois pour qu'il le mange sinon il y arrive pas
Sinon il adore mon autre chien en rafales je leurs en donne ma moitier d'un bâton chaque soir
Avantages : Taille pratique pour le chien
Inconvénients : un peu cher
Mon chien a adoré ce produit il sent vraiment bon a l ouverture du sachet. Sa taille est adaptée aux chiens. C est un produit efficace que je recommande. Le seul point faible c est son prix il est un peu cher je trouve.
Avantages : vont bien sur les dents du fond
Inconvénients : le prix
mon chien adore ces friandises et mange moins vite cette friandise et elle va bien sur les dents du fond.Grâce aux sachet refermable par un zip elle durcisse pas .
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Prix
Je suis habituée à donner ce type de bâton à ma chienne, mais d'une marque concurrente. J'ai voulu tester cette marque-là.
Ma chienne les mange, mais elle se jette moins dessus que ceux qu'elle a habituellement. Donc ils sont bons, mais je vais revenir à ceux auxquels elle est habituée.
Mis à part ça, ce sont des bâtonnets de qualité que les chiens aiment manger. Le prix est un peu élevé vu la quantité disponible dans le paquet.