Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tequila04

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille et prix

Bon pour les dents et la mâchoire du chien, mais mon chien l avale rapidement. Donc IL ne bénéficie pas de l effet masticatoire. IL est peut être un peu trop gourmand.

?
    Mandou925

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peut cher

Ma fille en raffole elle reconnaît le Packet et les fini en 5min. La forme est pas mal par contre pour les maxi il sont un peut petit je trouve

?
    rocan12

Avantages : la taille

Inconvénients : le prix

malgré sa très petite taille, 1 kg 700, ma chienne n'a pas eu de difficulté à le manger contrairement à ceux d'autres marques beaucoup trop durs. Je le coupe en deux car si elle le mange en entier elle ne mange rien d'autre de la journée !!!!

?
    Elma

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces bâtons et les préfère nettement à la marque concurrente. Moi également, car il les digère sans problème.
    Le gros bémol est le prix. Beaucoup trop onéreux.

?
    emmaline

Avantages : pour les dents de mon chien

Inconvénients : le prix si pas de remises

super produits mon chien a meilleurs haleine mais comparé a d'autre marc mon chien le mange très vite dommage

?
    Csandrine69

Avantages : la taille du bâtonnet en fonction de la taille du chien

Inconvénients : pas d'effet sur la mauvaise haleine

J'ai essayé ces bâtonnets pensant que cela atténuerait un peu la mauvaise haleine de mon chien. Malheureusement, ce n'est pas du tout efficace pour ce genre de chose, je suis un peu déçue.... Cela reste quand même une super friandise en récompense ;-)
    J'ai acheté une autre sorte de bâtonnet qui eux sont sensé être "haleine fraîche", je termine ceux-ci et essayes les autres, je vous donnerai le verdict.
    à bientôt

?
    alicia78

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Un peu gros pour le jack

Mes chien adore pour le jack j'ai dit couper en deux à chaque fois pour qu'il le mange sinon il y arrive pas
    Sinon il adore mon autre chien en rafales je leurs en donne ma moitier d'un bâton chaque soir

?
    railly

Avantages : Taille pratique pour le chien

Inconvénients : un peu cher

Mon chien a adoré ce produit il sent vraiment bon a l ouverture du sachet. Sa taille est adaptée aux chiens. C est un produit efficace que je recommande. Le seul point faible c est son prix il est un peu cher je trouve.

?
    mina19370

Avantages : vont bien sur les dents du fond

Inconvénients : le prix

mon chien adore ces friandises et mange moins vite cette friandise et elle va bien sur les dents du fond.Grâce aux sachet refermable par un zip elle durcisse pas .

?
    Adecali

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix

Je suis habituée à donner ce type de bâton à ma chienne, mais d'une marque concurrente. J'ai voulu tester cette marque-là.
    Ma chienne les mange, mais elle se jette moins dessus que ceux qu'elle a habituellement. Donc ils sont bons, mais je vais revenir à ceux auxquels elle est habituée.
    Mis à part ça, ce sont des bâtonnets de qualité que les chiens aiment manger. Le prix est un peu élevé vu la quantité disponible dans le paquet.

• 750 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus