Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elodie96

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Aucan

Très bon produit c'est souple très bien pour les dents elles en raffoles je le recommande à tout le monde

?
    MelBa

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun pour le moment

Cela change des traditionnels bâtonnets à macher pour les dents qu'on pouvait trouver avant. A voir sur le long terme pour leur efficacité.
    En tout cas ma chienne les adore
    Et je trouve qu'ils sont très abordables.

?
    toutou54

Avantages : Très digeste et chienne en extase dès que l'on sort le paquet

Inconvénients : conditionnement un peu faible

Ma chienne adore même si cela se mâche rapidement, c'est un réel plaisir de la voir en manger
    elle enrafole tellement qu'elle fait la belle pour en avoir d'autres, un par jour un peu juste pour elle qui est très gourmande

?
    Joy et Havana

Avantages : Bon rapport qualité prix marché vraiment

Inconvénients : Aucuns

Les dents de mes chiennes sont propres et saines. Une de mes chiennes digère mal et là pas de soucis.

?
    vanille1987

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Se "dévore" trop rapidement

Produit utile et adapté pour l'hygiène dentaire de mon chien, je trouve malheureusement que mon chien ne prend pas suffisamment de temps pour mastiquer ces bâtonnets, par conséquent ses dents ne sont peut-être pas nettoyées correctement (mais mon amour de shih Tzu est très gourmand...)

?
    lagranule

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien

Je recommande, mon chien les adorent, la texture aérer fait qu'il met plus de temps a les manger et je pense (non non j'ai pas oser gouter) que le goût doit être bon vu comment ils les attend chaque matin.

?
    candysugar

Avantages : très appétent

Inconvénients : se mange trop vite donc ne nettoie pas les dents

c'est dommage les batonnets sont conçus avec du mais ( non digeste pour le chien ) et se consomme trop rapidement.
    ils sont censés être mastiqué un petit moment pour pouvoir une action de nettoyage sur les dents, hors les chiens même les petits en viennent à bout trop rapidement et du coup, le batonnet devient une friandise et ne rempli plus sa fonction.

?
    Melinda55

Avantages : comme les batonnets sont souples il massent les dents et participe a enlever le tartre

Inconvénients : aucun

tres bon produit et les differentes tailles sont bien adaptees -Je recommande ce produit mes 4 chiens valident

?
    annechagui

Avantages : L appétence

Inconvénients : Petit quantité

Mon chien les adore !! Elle adore les machouiller mais sa ne dur même pas 5 lmin
    Cependant le paquet est vite fini ...

?
    Stella1986

Avantages : Le prix

Inconvénients : Lappetence

J'en donnait un tous les jours à mon chien et il s'est vite lassé il ne le mangeais plus donc es mon chien qui n'aime pas ce produit ou c'est le produit qui n'est pas assez appetent

• 740 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus