Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    looping49

Avantages : Fait mâcher le chien

Inconvénients : sa couleur

Le chien est bien obligé de mâcher avec ses dents du fond, ce qui réduit le tartre. Cependant je me demande si en donner tous les jours à son chien ne le fait pas grossir ?

?
    tiguan52

Avantages : l'appétence

Inconvénients : ras.

Bambou adore cette friandise, surtout qu'il est très gourmand.je le coupe en deux car entier c'est trop pour lui comme il est petit. Dentalife nettoie bien les dents, l'haleine est plus fraîche.bon rapport qualité /prix..à recommander pour les chiens qui ont mauvaise haleine et qui n'aiment pas la brosse à dents...

?
    Melelvis

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Cher

J'ai acheté ce produit en remplacement des dentafix. Mon chien ne l'a pas manger aussi rapidement que les dentafix alors qu'ils ont l'air de bonne qualité

?
    aureliecosmo

Avantages : Bonne tenue

Inconvénients : Un peu cher pour peu de "Bâtonnet"

Mon Bouledogue Français a adoré, je trouve que c'est gourmandises ont été bien digéré, pas de problème de haleine.

?
    Drisana

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Trop facile à mâcher

Ma chienne aime bien cette friandise ! Par contre j'ai beau lui prendre le grand modèle, elle parvient à l'engloutir en 2mn

?
    jiji57

Avantages : se mange moins rapidement

Inconvénients : un peu dur

une forme spécifique qui nettoie bien les dents. enlève parfaitement le tartre surtout sur les dents du fond.
    mon chien fait plus de 20kgs et met bien 5 mins pour le manger. il le digère facilement. j'alterne entre cette marque et les dentastix.

?
    chouchoune02

Avantages : texture

Inconvénients : ras

la texture du produit permet à l'animal de mâcher correctement pour optimiser l'efficacité du produit

?
    Luinil

Avantages : Appetence

De base, je prends les fameux dentastix mais ayant reçu les dentalife dans une box, j'en ai profité pour tester.
    Ma chienne en raffole autant que les dentastix donc j'en suis très satisfaite et Atyla aussi !
    Pour le prix, c'est largement rentable :)
    Je recommande !

?
    Clodecker

Avantages : très appétent

Inconvénients : un peu trop dur

Habitué aux dentastix on m'a donné ces friandises en test à mon magasin habituel. Mes chiens ont adoré, mais le plus grand de 8ans a saigné des gencives avec ces biscuits, ils avaient l'air un peu trop dur pour lui, mais c'est peut-être dû à l'âge. Ma chienne plus petite et plus jeune n'a eu aucun soucis et l'a dévoré rapidement!

?
    sofy28300

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix

Mes chiens ont adorés ce produit, il donne une bonne haleine et nettoie bien les dents.
    Se mange rapidement, j'en donne un par jour et ils se régalent !

• 730 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus