Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Fait mâcher le chien
Inconvénients : sa couleur
Le chien est bien obligé de mâcher avec ses dents du fond, ce qui réduit le tartre. Cependant je me demande si en donner tous les jours à son chien ne le fait pas grossir ?
Avantages : l'appétence
Inconvénients : ras.
Bambou adore cette friandise, surtout qu'il est très gourmand.je le coupe en deux car entier c'est trop pour lui comme il est petit. Dentalife nettoie bien les dents, l'haleine est plus fraîche.bon rapport qualité /prix..à recommander pour les chiens qui ont mauvaise haleine et qui n'aiment pas la brosse à dents...
Avantages : Bon pour les dents
Inconvénients : Cher
J'ai acheté ce produit en remplacement des dentafix. Mon chien ne l'a pas manger aussi rapidement que les dentafix alors qu'ils ont l'air de bonne qualité
Avantages : Bonne tenue
Inconvénients : Un peu cher pour peu de "Bâtonnet"
Mon Bouledogue Français a adoré, je trouve que c'est gourmandises ont été bien digéré, pas de problème de haleine.
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Trop facile à mâcher
Ma chienne aime bien cette friandise ! Par contre j'ai beau lui prendre le grand modèle, elle parvient à l'engloutir en 2mn
Avantages : se mange moins rapidement
Inconvénients : un peu dur
une forme spécifique qui nettoie bien les dents. enlève parfaitement le tartre surtout sur les dents du fond.
mon chien fait plus de 20kgs et met bien 5 mins pour le manger. il le digère facilement. j'alterne entre cette marque et les dentastix.
Avantages : texture
Inconvénients : ras
la texture du produit permet à l'animal de mâcher correctement pour optimiser l'efficacité du produit
Avantages : Appetence
De base, je prends les fameux dentastix mais ayant reçu les dentalife dans une box, j'en ai profité pour tester.
Ma chienne en raffole autant que les dentastix donc j'en suis très satisfaite et Atyla aussi !
Pour le prix, c'est largement rentable :)
Je recommande !
Avantages : très appétent
Inconvénients : un peu trop dur
Habitué aux dentastix on m'a donné ces friandises en test à mon magasin habituel. Mes chiens ont adoré, mais le plus grand de 8ans a saigné des gencives avec ces biscuits, ils avaient l'air un peu trop dur pour lui, mais c'est peut-être dû à l'âge. Ma chienne plus petite et plus jeune n'a eu aucun soucis et l'a dévoré rapidement!
Avantages : l'odeur
Inconvénients : le prix
Mes chiens ont adorés ce produit, il donne une bonne haleine et nettoie bien les dents.
Se mange rapidement, j'en donne un par jour et ils se régalent !