Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ismamines59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Gros pour les petits chiens

Mes 8 chiennes adorent et pourtant 3 très difficiles au niveau des friandises
    Seul défaut j'ai 3 chihuahuas et c'est gros il faut que je les coupes pour eux

?
    satine57

Avantages : mouelleuse

Inconvénients : se mange rapidement

Mes 4 carlin ne les ont pas du tout aimer. Que se soit leur odeur ou le mouelleux . Alors je les ai donner a ma sœur qui a un bouledogue français qui les a manger en quelques bouchées

?
    celinealexandre

Avantages : facile à maché

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps et le prix

je trouve ces bâtonnets super, mes chiens en raffoles, ça les oblige à mâcher, dommage qu'il ne dure que 2 minutes montre en mains, mais ça nettoie bien leur dent , après je trouve le prix un peu excessifs pour le peux de bâtonnets par sachet

?
    Nyyy

Avantages : Appétance

Inconvénients : Trop vite terminer

Ces petits bâtonnets à mâcher son géniaux !!! Je lui en donne 1 par jour, le prix est correct pour la qualité et la quantité.
    Ils sont super, le seul petit bémol c'est que ma chienne les mange en 2 minutes maximum

?
    stessy

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Mon chien raffole de cette friandise qu'il a tous les jours. Nettoie bien les dents , les molaires. Dommage qu'il le mange en 30 secondes

?
    cyrille0210

Avantages : Appétence + texture

La texture molle est appréciée par mon BF. Elle aime mangé chaque jour son batonnet.
    Le prix est correct pour 7 batons.

?
    elodie685

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens aiment ces batonnets mais ils ne durent pas très longtemps.
    Pour la taille des batonnets le prix est élevé.

?
    Florie333

Avantages : nettoie les dents

Inconvénients : pix

j'ai essayé de nombreux bâtonnets pou chien et celui ci est jusqu'à présent celui que je préfère, mon chien mets plus de temps a la mâcher, il n'en fais pas qu'une bouchée, il prends le temps de le mastiquer !

?
    nath kawaii

Avantages : le packaging

Inconvénients : la taille

Reçu dans la WoufBox.

Le paquet contient 4 "batons", plutôt dire et bien gros, un peu trop pour mon chien malheureusement.
    La quaité est au rendez-vous, le prix est assez élevé pour le contenu du paquet.

?
    Betdu10

Avantages : Dure longtemps

Inconvénients : Très dur

Bon produit mais très dur pour les vieux chiens mais très efficace. Prix assez élevé mais produit de qualité

• 720 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus