Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Gros pour les petits chiens
Mes 8 chiennes adorent et pourtant 3 très difficiles au niveau des friandises
Seul défaut j'ai 3 chihuahuas et c'est gros il faut que je les coupes pour eux
Avantages : mouelleuse
Inconvénients : se mange rapidement
Mes 4 carlin ne les ont pas du tout aimer. Que se soit leur odeur ou le mouelleux . Alors je les ai donner a ma sœur qui a un bouledogue français qui les a manger en quelques bouchées
Avantages : facile à maché
Inconvénients : ne dure pas assez longtemps et le prix
je trouve ces bâtonnets super, mes chiens en raffoles, ça les oblige à mâcher, dommage qu'il ne dure que 2 minutes montre en mains, mais ça nettoie bien leur dent , après je trouve le prix un peu excessifs pour le peux de bâtonnets par sachet
Avantages : Appétance
Inconvénients : Trop vite terminer
Ces petits bâtonnets à mâcher son géniaux !!! Je lui en donne 1 par jour, le prix est correct pour la qualité et la quantité.
Ils sont super, le seul petit bémol c'est que ma chienne les mange en 2 minutes maximum
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps
Mon chien raffole de cette friandise qu'il a tous les jours. Nettoie bien les dents , les molaires. Dommage qu'il le mange en 30 secondes
Avantages : Appétence + texture
La texture molle est appréciée par mon BF. Elle aime mangé chaque jour son batonnet.
Le prix est correct pour 7 batons.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chiens aiment ces batonnets mais ils ne durent pas très longtemps.
Pour la taille des batonnets le prix est élevé.
Avantages : nettoie les dents
Inconvénients : pix
j'ai essayé de nombreux bâtonnets pou chien et celui ci est jusqu'à présent celui que je préfère, mon chien mets plus de temps a la mâcher, il n'en fais pas qu'une bouchée, il prends le temps de le mastiquer !
Avantages : le packaging
Inconvénients : la taille
Reçu dans la WoufBox.
Le paquet contient 4 "batons", plutôt dire et bien gros, un peu trop pour mon chien malheureusement.
La quaité est au rendez-vous, le prix est assez élevé pour le contenu du paquet.
Avantages : Dure longtemps
Inconvénients : Très dur
Bon produit mais très dur pour les vieux chiens mais très efficace. Prix assez élevé mais produit de qualité