Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marleyclassinfrench

Inconvénients : Qualité

J'ai acheté un paquet de ces friandises pour mon bouledogue français afin de les tester et ces bâtonnets à mâcher me laissent perplexe.
    Selon moi la composition des bâtonnets n'est pas excellente, et cela a donné quelques problèmes digestifs sur mon bouledogue.
    Je n'en rachèterais pas, les bâtonnets sont un peu gros également pour cette race.
    En bref, pour les chiens non fragiles, le produit peut être efficace sur les dents mais au vu de la composition je ne le donnerais pas tous les jours, c'est vraiment une friandise à donner de temps en temps.

?
    patounet

Avantages : très appétent

Inconvénients : un peu mou

bon rapport qualité prix disons que c'est une friandise "utile" à utiliser comme récompense pour joindre l'utile à l'agréable pour le chien

?
    Juju11

Inconvénients : Prix mon chien n'en veut pas

Mon chien ne les aime pas du tout. Habituellement il raffole des friandises de ce type j'ai été obligé de prendre une autre marque. Cela est cartonné et sent fort malgré tout

?
    Agathou

Mon chien adore et lui qui a beaucoup de mal à mâcher, il y arrive assez facilement. Fière de ce produit .

?
    olgach

Avantages : bon pour les dents et gencives

Inconvénients : texture cartonneuse aui ne plait pas

mon chien est très friand de "sticks" dentaires mais ceux ci ne lui plaisent pas du tout la texture alvéolée, type éponge déséchée ne l'attire vraiment pas, il ne veut pas les manger.

?
    Danick

Avantages : Plus souple et vanté comme aussi efficace que le leader du marché

Inconvénients : Ma chienne n'en veut pas

J'achète ce produit pour le chien de ma mère qui l'aime, mais il n'est pas difficile.
    Ma chienne, elle, est très difficile et n'en veut pas, elle reste fidèle à son Dentastix qu'elle machouille tous les jours.
    J'aurai aimé lui donner celui-la car plus souple et vanté comme aussi efficace, en plus le prix n'est pas plus cher.
    Mais voilà, c'est elle qui décide...

?
    pompom

Avantages : la texture l'appétence et facile à macher

Inconvénients : aucun

Pour changer j'ai voulu acheter ce produit pour mes chiennes des gourmandes je n'avait pas le temps d 'ouvrir le sachet qu'ils étaient tous les trois autour de moi en gémissent . On apprécier en 2 mn les friandises était mâcher et avaler non pas eux de problème de digestion et laisse une bonne haleine très bonne friandises que je pourrais acheter par la suite

?
    Tyron

Avantages : Prend bien la forme des dent

Inconvénients : Mon chien en raffole

pRoduit tres bien , mon chien le prend le soir et nous le reclame il adore on ne peut pas l oublier il donne une bonne haleine

?
    ptitnico210

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : le prix un peu élevé

Produit de qualité, mon chien en raffole. le prix est un peu élevé mais reste correct tout de même (je ne paye pas du tout le prix indiqué sur ce site) - je les paye moitié moins cher ; peut-être en rapport avec la taille des batonnets choisis??
    Mais bon, dans tous les cas, je recommande ce produit.

?
    nathdela

Avantages : Texture alvéolée

Très bon produit, bien que de grande taille ils sont très vite mangés, mon chien adore comme friandise.

• 710 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus