Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pepine

Avantages : Appétentes

Inconvénients : On ne peut être sur de son efficacité

Mon chien les adore, il pèse 25kg et je lui donne une barre tous les deux jours environ
    Pour l'instant, il est diffcile de se prononcer sur l'efficacité du produit.

?
    Sans dra

Avantages : L odeur agréable pour l humain..une tuerie pour les chiens

Inconvénients : Ne dure pas longtemps dans la bouche de l animal

Pas assez de bâtonnets dans le sachets.. Odeur agréable pour l humain.. Et très vite mastiquer.. Pourrez mettre plusieurs parfum

?
    famille.artero

Avantages : super

Inconvénients : chere

Super produits brisse bien les dents de mon chien est en profite vraime t je voit la difference avec les autre marque cela sont vraiment mieux

?
    fkaaa

Avantages : son appetence

Inconvénients : le prix

très ,très , très apprécié. Dévoré en 2 mns c'est son préférer! Dès qu'il entent le bruit du sachet, il est immédiatement a mes pieds les oreilles dressées et la queue qui balaie le sol a grand vitesse.

?
    S3xyD4nce

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adore il les mange avec grand plaisir contrairement aux dentasticks qu'il m'était énormément de temps à manger, de plus la consistance ressemble a celle des dentaflex qui a mon sens nettoient mieux les dents que les dentasticks.

?
    Mialou

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ces bâtonnets (sachet de 7) à mâcher car je les ai trouvé différents de ce que l'on peut trouver d'habitude. Ils sont innovants avec leur forme à rainures pour masser les gencives, pour nettoyer les dents en profondeur et contribuer à rafraîchir l'haleine. Avec des ingrédients sélectionnés comme des céréales (maïs et blé) et du poulet. Sans sucre ajouté. Vitamine D et calcium et faible teneur en matière grasse. Mes toutous adorent et je vais continuer à leur en donner.

?
    Mikiki83

Avantages : Il adore

Inconvénients : Un peu cher

Impec il adore ca et on constate que ca frotte bien les dents avec sa forme en etoile.
    Mon chien le coupe en petit bouts et mastique pendant un long moment avant de s en recouper un petit bout et de recommencer.

?
    VIANCA05

Avantages : Très attirant pour mon chien

Inconvénients : un peu friable pour la gueule de mon labrador et j'avais pris les plus gros

sachet refermable très pratique à transporter, pas très cher, appétant, et mon chien reconnait bien le sac.

?
    MDK

Avantages : Aspect très bien

Inconvénients : Durée très très courte !

Ma chienne aime beaucoup mais elle en fait qu une boucher ! J ai pourtant prix le taille qui lui conviens mais cela ne dure que 2-3 minutes... dommage.

?
    Fanardennes

Avantages : Dure plus longtemps que d'autres bâtonnet à macher

Inconvénients : Je n ai pas trouvé en petit paquet

Bon rapport qualité/prix même si j aurais aimé le trouve en petit paquet.
    Chipie adore mordiller son bâtonnet chaque jour.

• 700 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus