Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anaisily

Avantages : Appétence prix....

J'ai pu essayer ce produit avec un promo et je suis tres contente car mon chien les a adoré.
    Le prix est correct pour la quantité.........

?
    kleo33

Avantages : très appétant

Inconvénients : mauvaise digestion

Le produit est très appétant pour mon chien mais il le digère mal et cela lui donne des selles liquides.

?
    R&C

Avantages : Attrait \ appétence

Inconvénients : Composition

Raïden raffole de ces friandises. Le bâtonnet est vite mangé mais nous les trouvons souvent en format pack et le prix n’est pas très excessif donc on rachète. Le seul bémol … la composition ?

?
    Gevena

Avantages : Appétant

Inconvénients : Sa composition

Friandises plus gourmandes que bénéfiques
    Trop caloriques avec une composition qui ne me convient pas vraiment
    Son efficacité est minime

?
    Sophiejack62

Avantages : Convient très bien pour les petits chiens mon chien type jack rousell adore

Super produit mon chien adore et digere très bien il y a différents tailles donc convient à tous les chiens.
    Il se conserve facilement, et tres peu calorique. Malheureusement, il est assez odorant.
    La qualité prix est très bien

?
    Theffo22

Avantages : Prix correcte

Inconvénients : Produit pour gros chien consommer très rapidement

J'achète ce produit pour mes deux gros chiens je trouve que le produit est consommer un peu vite, mais cela reste un bon produit a un prix correcte et cela plait a mes chiens

?
    Katzen

Avantages : taille du batonnet

Inconvénients : rend mon chien gourmand sur cette friandise jusqu'à lui faire bouder son alimentation générale

Mon chien en raffole et en réclame tout le temps et ne mangerait que ça!
    Pour la satisfaire, et pour la forcer à manger ses croquettes ou terrines, je découpe le batonnet en 4 pour lui en donner 1 morceau le matin, 1 le midi et 1 au gouter et 1 au soir.

?
    zabouille89

Avantages : facile à manger et facile à donner même à couper en 2

Inconvénients : Il faudrait des sachets faisant le mois complet et la quantité adéquate à chaque races

Très bien, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace pour les dents de mon chien mais il en ai accro, et le réclame tous les soirs après le repas. De plus je pense qu'il devrait être adapté pour des chiens allergiques et pour le mois avec la quantité adéquate par races. Mais je continuerais à en acheté car il ne peu s'en passer, mais parfois il n'y en a pas dans mon magasin proche, et ça revient un peu cher.

?
    motard

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : le prix un peut cher

j'ai acheter ce produit car il est bien pour mes chiens et j'ai profité d'une promo pour l'acheter.
    j'ai trois chiens chez moi et j'aime leur faire plaisir de temps en temps

?
    Lude2708

Avantages : Les dents rentrent plus dans le bâton a mâcher par rapport à d'autres marques de ce genre de friandi

Inconvénients : La friandise est mangée assez rapidement

Le prix reste compétitif avec les autres produits similaires.
    Mon chien les aiment beaucoup .
    Moelleux, permet aussi l'effet éponge pour que ça épouse bien les dents pour mieux les nettoyer

• 70 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus