Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence prix....
J'ai pu essayer ce produit avec un promo et je suis tres contente car mon chien les a adoré.
Le prix est correct pour la quantité.........
Avantages : très appétant
Inconvénients : mauvaise digestion
Le produit est très appétant pour mon chien mais il le digère mal et cela lui donne des selles liquides.
Avantages : Attrait \ appétence
Inconvénients : Composition
Raïden raffole de ces friandises. Le bâtonnet est vite mangé mais nous les trouvons souvent en format pack et le prix n’est pas très excessif donc on rachète. Le seul bémol … la composition ?
Avantages : Appétant
Inconvénients : Sa composition
Friandises plus gourmandes que bénéfiques
Trop caloriques avec une composition qui ne me convient pas vraiment
Son efficacité est minime
Avantages : Convient très bien pour les petits chiens mon chien type jack rousell adore
Super produit mon chien adore et digere très bien il y a différents tailles donc convient à tous les chiens.
Il se conserve facilement, et tres peu calorique. Malheureusement, il est assez odorant.
La qualité prix est très bien
Avantages : Prix correcte
Inconvénients : Produit pour gros chien consommer très rapidement
J'achète ce produit pour mes deux gros chiens je trouve que le produit est consommer un peu vite, mais cela reste un bon produit a un prix correcte et cela plait a mes chiens
Avantages : taille du batonnet
Inconvénients : rend mon chien gourmand sur cette friandise jusqu'à lui faire bouder son alimentation générale
Mon chien en raffole et en réclame tout le temps et ne mangerait que ça!
Pour la satisfaire, et pour la forcer à manger ses croquettes ou terrines, je découpe le batonnet en 4 pour lui en donner 1 morceau le matin, 1 le midi et 1 au gouter et 1 au soir.
Avantages : facile à manger et facile à donner même à couper en 2
Inconvénients : Il faudrait des sachets faisant le mois complet et la quantité adéquate à chaque races
Très bien, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace pour les dents de mon chien mais il en ai accro, et le réclame tous les soirs après le repas. De plus je pense qu'il devrait être adapté pour des chiens allergiques et pour le mois avec la quantité adéquate par races. Mais je continuerais à en acheté car il ne peu s'en passer, mais parfois il n'y en a pas dans mon magasin proche, et ça revient un peu cher.
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : le prix un peut cher
j'ai acheter ce produit car il est bien pour mes chiens et j'ai profité d'une promo pour l'acheter.
j'ai trois chiens chez moi et j'aime leur faire plaisir de temps en temps
Avantages : Les dents rentrent plus dans le bâton a mâcher par rapport à d'autres marques de ce genre de friandi
Inconvénients : La friandise est mangée assez rapidement
Le prix reste compétitif avec les autres produits similaires.
Mon chien les aiment beaucoup .
Moelleux, permet aussi l'effet éponge pour que ça épouse bien les dents pour mieux les nettoyer