Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Baeza67

Avantages : le sachet refermable

Inconvénients : Aucun

J'ai découvert ce produit récemment et c'est devenu la friandise préférée de ma chienne.Elle le mange tranquillement sans se goinfrer.
    Bon rapport qualité prix,même si j'aurais aimé trouver un paquet avec un plus de sticks

?
    LittleJak

Avantages : Nettoie très bien

Inconvénients : Taille assez grande

Bon produit que mon chien aime beaucoup, malgres la taille de la friandise mais ce n'est pas genant. Ce produit nettoie très bien les dents de votre chien. Je le recommande.

?
    Concetta57

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Tres bin mroduit il y en a partout quand le chien le mange mon chien a de tres belles dents grace alui

?
    veganoursette

Avantages : Mon chien mâche plus longtemps qu'avec les autres sticks dentaires

Inconvénients : Il les apprécie moins car justement il doit mâcher plus

Bon produit ,mon chien mâche plus mais il les aime moins que d'autres marques ,je pense qu'il va s'y habituer.

?
    Dobble

Avantages : Facilité à manger

Inconvénients : Se fini trop vite

Mon chien aime ses petits vatons il en est fou mais le paquet se termine superrrrrrrrrrr vite c'est bali

?
    Crevette1986

Avantages : sa texture et sa durabilité

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore mâcher son bâton pendant des heures...il joue avec un petit moment avant de le manger.sa petite queue frétille dès que je sors le paquet!!!

?
    oskar21160

Avantages : bon pour les gencives

Inconvénients : trop vite avalé

trop cher pour ce type de produit efficace mais ne résiste pas assez longtemps
    la marque est de confiance

?
    Am0rina

Avantages : Appétent

Inconvénients : Aucun.

J'ai eu le plaisir de pouvoir profiter d'une offre promotionnelle pour découvrir ce produit qui m'a immédiatement séduite. Son côté appétent est très impressionnant : mon chien le sent, même à quelques mètres de moi ! Il se jette dessus et ne le lâche pas avoir de l'avoir terminé. Chaque bâtonnet est plutôt léger et la structure alvéolée permet un nettoyage optimal des dents et gencives. Malgré qu'il soit rapidement ingéré, je pense que son efficacité ne fait pas de doute : après vérification, les dents de mon chien sont propres et son haleine est un peu plus agréable. Je vais continuer à lui en donner régulièrement. Un très bon produit qui allie plaisir et efficacité.

?
    liliy

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mon petit chien adore ces os. Pas d'odeur laissé sur les doigts, très digeste. Je recommande fortement !

?
    jdebussac

Avantages : Très agréable

Inconvénients : Un peu mou

Ravi d'avoir découvert ce produit il y a quelques temps. Très agréable pour le chien. Je lui donne 1 fois par semaine après l'avoir brosser nettoyer les dents. Il adore avoir cette récompense qui permet de bien nettoyer ses dents

• 690 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus