Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lovejoy

J'ai tester ce produit il y a 1 semaine. Mes chiens ont bien aimé, mais je pense que leur odeur est un peu trop forte. Je recommande quand même se produit

?
    catboubou

Avantages : trop bien

Inconvénients : aucun

Toujours très difficile de donner de nouvelles choses à nos amis à quatre pattes , j'ai fais un test j'ai pris deux marques différentes et j'ai fais tester mon chien , il a choisi cette nouvelle marque de suite , en apparence elles ont l'air plus biscuité peut être ce qui attire mon chien , je vous le recommande

?
    llopes17

Avantages : Mon chien a adoré

Ma mère nous en a acheté pour essayer et on a doré ! :)

Surtout que notre chienne a des problèmes et nous devons être vigilants sur son alimentation, ça en tout cas elle en redemande ^^

?
    styvel

Avantages : Sa matière

Inconvénients : Un peu gros

J'apprécie beaucoup de donner cette friandises là à mes chiens à la place du même genre d'une autre marque. Celles ne se collent jamais dans les longs poilus des oreilles de mes cavaliers King Charles. Tous mes chiens les apprécient même ma petite chihuahua. Personnellement je les recoupe en plus petits morceaux, attention beaucoup de chien sont trop gros, il faut ternir compte des friandises dans leur ration. Et ma petite chihuahua n'en prend que des petites rondelles mais avec grand plaisir

?
    Nbita

Avantages : Appétence au top!

Inconvénients : Se mange un peu trop vite

Mon chien bouledogue français de 1 an en raffole!!! Des que je prends le sachet, il me fait un "assis" modèle!
    Il adore! D'ailleurs il lui règle vite son compte puisqu'il ne lui fait que quelques minutes pour en venir à bout.
    Mon veto m'a dit que ca pouvait en effet retarder l'apparition du tartre.
    Donc dés que je vois des promos, je saute sur l'occasion pour le plus grand bonheur de mon chien.
    Je recommande

?
    ULtime

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Mauvaise digestion

Sur mes 5 chiens ( entre 8'mois Ét 14 ans) 3 d entre eux n'ont pas supporte le produit et a provoqué des diarrhees
    Dommage, le prix étant attractif et les chiens én raffolaient.

?
    patoudu65

Avantages : digestion excellente

Inconvénients : son prix

Mon chien adore ces friandises. Il les dévore rapidement.
    Par contre, je dirais qu'au niveau du prix, c'est un peu élevé.

?
    Caleeloo

Avantages : Ma chienne n'en veut pas

Inconvénients : Ma chienne n'en veut pas

J'ai acheté ce produit mais ma chienne n'en veut pas, elle qui adore rongner des os en général. Mais là rien à faire elle n'en veut pas.

?
    momotte54

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Se mange trop vite

J'achète actuellement ces friandises, les chiens adorent mais le seul bémol c'est qu'il va vite à s'avancer. Et prix qui n'est pas excessif.

?
    Lizzie4

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Sa ne sent rien donc agréable pour nous humains.
    Je ne suis pas fan de ces barres à mâcher elles sont un aspect de plastique et beaucoup trop chère pour ce que s'est. Mon chien n'en raffole pas.

• 680 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus