Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolo120491

Avantages : Appétence

Inconvénients : Texture

Ma chienne aime beaucoup mais il n'est pas assez dur pour elle car elle le finis en 2 secondes. Mais une bonne composition.

?
    juliefallanchet

Avantages : Très efficace

Je donne ce produit à mon chien tous les jours.
    Il est très efficace contre le tartre des dents.
    Je le recommande à tous pour garder une bonne haleine et de belles dents blanches à vos chiens.

?
    mongo

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

j en donne tous les matin a mes 3 jacks et ils adorent
    le veto a vérifié les dents et pas de problème de tarte e

?
    Pichuw

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix eleve

Prix élevé pour un sachet de 4 battonnets.
    Ma chienne plus habitué aux dentastix a aimé ceux la, je pensais qu'elle allait les manger moins vite que les autres mais en fin de compte non..

?
    bastien90

Avantages : la texture

Inconvénients : mange tres vite

j'ai découvert ce produit il y a 3 semaines, un bon produit pour les dents qui n'a pas de mauvaise odeur, assez gros mais ne dure vraiment pas longtemps a ce manger :) 1 minutes je pense que ca détartre quand même les dents car il n'est pas dur , pour moi et ma puce un bon rapport qualité prix et très apprécie aussi comme récompense

?
    mamsgirl

Avantages : Efficace

Inconvénients : Peu efficace

Ma chienne adore ces états bâtonnet mais cela n'est pas efficace. En même temps ma chienne mange trop vite ses bâtonnet et ne mastique donc pas assez pour que cela soit efficace.

?
    pupuce1805

Avantages : Apprécié de mon chien

Inconvénients : Un peu trop "spongieux"

Ne trouvant pas mon produit habituel (Dentastix de Pedigree), j'ai voulu tester cette marque en laquelle j'ai confiance. Mon chien apprécie ce nouveau produit mais il le mange beaucoup plus rapidement et l'effet "mastication" me semble moins efficace...Le produit est beaucoup plus souple par sa texture alvéolée, aussi je me demande s'il nettoie les dents avec autant d'efficacité... La composition est très riche en céréales: 65% de farine de maîs et de blé, c'est un peu beaucoup pour seulement 4% de viande.

?
    Cocorine

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix

Une très bonne friandise qui est attendue par mon chien. L'emballage hermétique permet de conserver la fraîcheur du produits. Le produit existe selon la taille des chiens.

?
    bambourin

Avantages : très appétent et semble efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

quand ma chienne entend le bruit du sachet,ses yeux commencent à pétiller,elle adore ces os à macher et à une bien meilleure haleine après

?
    morganeblain

Avantages : Paquet pratique

Inconvénients : Peut etre un peu gros celui pour petit chien

Cela change des dentastix. Pour ma pinscher. Croiser par contre un peu gros je trouve comparer aux denta petit chiens

• 670 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post