Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Iopaza

Avantages : Les rainures et la texture molle

Inconvénients : Se mange rapidement

Les rainures du bâtonnet permettent de nettoyer les dents de l'animal et après avoir tester plusieurs marques c'est de loin la préférée de mon boudelogue. Je recommande vivement ce produit.

?
    caly

Avantages : tres attirant

Inconvénients : se mache trop vite

Nos 3 chiennes adorent mais on a un doute vu la vitesse à laquelle elles le mangent que cela ait le temps d'agir sur les dents ( golden retriever)

?
    harijoy

Avantages : Grâce à ses alvioles

Inconvénients : Je trouve qu'il est un peu trop souple pour les gros chiens

Très bon produit. Le prix est raisonnable. L'odeur sympathique et agréable. Même mon chat a voulu le tester et il a aimé. Je pense que sur la durée, il doit nettoyer les dents des chiens de petites races. A voir

?
    Pauline N

Avantages : Le chien en raffole!

Inconvénients : Trop vite manger

Un bon produit que je ne trouve pas très cher par rapport au nombre de barres dans le sachet. Le chien est très attiré et ça ne sent pas spécialement mauvais.
    Par contre ça dure deux minutes.... ça ne l'occupe pas longtemps et c'est bien dommage.

?
    Jooly

Avantages : Une friandise appétente que mon chien raffole ! Et un prix très abordable pour la quantité !

Inconvénients : Une digestion un peut trop fluide et une composition qui n'ai pas hyper naturelle !

En dehors du point négatif sur lequel je ferme les yeux de temps en temps pour faire plaisir à mon loulou qui raffole de cette friandise et qui lui permet de nettoyer un peut les dents .
    C'est aussi une friandise qu'il adore camoufler :)

?
    marie1976

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix un peu élevé

Mon yorkshire et mon malinois adorent cette friandise à peine j 'ouvre la porte du placard qu'elles savent que la friandise est prête pour la distribution trop cool !!!

?
    victor33

mes deux chiens ont adorés ce produit, ils en redemandent à chaque fois. Le bâtonnet est assez gros et épais ce qui leur permet de le mâcher assez longtemps et donc de nettoyer mieux leurs dents. Pas d'odeur désagréable du bâtonnet, le seul bémol est le prix un peu cher

?
    Marinette62118

Avantages : La grosseur du bâton qui donne au chien plus de temps à le manger

Inconvénients : Assez cher comme produits

Mes deux chiennes adore les bâtonnets elle mettent plus de temps à les manger elle m'en redemande une fois que les bâtonnets sont fini.

?
    melkg

Avantages : qualité

Inconvénients : rien

j'ai souvent essayer des friandises anti-tartre pour mon chien mais sans plus donc depuis Je donne ce produit à mon chien tous les jours. Il est très efficace contre le tartre des dents et mon loulou devient foufou lorsque je lui montre le paquet donc il l'ai vraiment conquis par ces fabuleuse friandises :)

?
    meren34

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Aucun

Je trouve ces nouveaux bâtonnets vraiment appetents et pour un prix super . Tres abordable . Pour des tailles variées ainsi que pour les quantités qui me sont aussi bref top

• 660 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus