Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les rainures et la texture molle
Inconvénients : Se mange rapidement
Les rainures du bâtonnet permettent de nettoyer les dents de l'animal et après avoir tester plusieurs marques c'est de loin la préférée de mon boudelogue. Je recommande vivement ce produit.
Avantages : tres attirant
Inconvénients : se mache trop vite
Nos 3 chiennes adorent mais on a un doute vu la vitesse à laquelle elles le mangent que cela ait le temps d'agir sur les dents ( golden retriever)
Avantages : Grâce à ses alvioles
Inconvénients : Je trouve qu'il est un peu trop souple pour les gros chiens
Très bon produit. Le prix est raisonnable. L'odeur sympathique et agréable. Même mon chat a voulu le tester et il a aimé. Je pense que sur la durée, il doit nettoyer les dents des chiens de petites races. A voir
Avantages : Le chien en raffole!
Inconvénients : Trop vite manger
Un bon produit que je ne trouve pas très cher par rapport au nombre de barres dans le sachet. Le chien est très attiré et ça ne sent pas spécialement mauvais.
Par contre ça dure deux minutes.... ça ne l'occupe pas longtemps et c'est bien dommage.
Avantages : Une friandise appétente que mon chien raffole ! Et un prix très abordable pour la quantité !
Inconvénients : Une digestion un peut trop fluide et une composition qui n'ai pas hyper naturelle !
En dehors du point négatif sur lequel je ferme les yeux de temps en temps pour faire plaisir à mon loulou qui raffole de cette friandise et qui lui permet de nettoyer un peut les dents .
C'est aussi une friandise qu'il adore camoufler :)
Avantages : son efficacité
Inconvénients : son prix un peu élevé
Mon yorkshire et mon malinois adorent cette friandise à peine j 'ouvre la porte du placard qu'elles savent que la friandise est prête pour la distribution trop cool !!!
mes deux chiens ont adorés ce produit, ils en redemandent à chaque fois. Le bâtonnet est assez gros et épais ce qui leur permet de le mâcher assez longtemps et donc de nettoyer mieux leurs dents. Pas d'odeur désagréable du bâtonnet, le seul bémol est le prix un peu cher
Avantages : La grosseur du bâton qui donne au chien plus de temps à le manger
Inconvénients : Assez cher comme produits
Mes deux chiennes adore les bâtonnets elle mettent plus de temps à les manger elle m'en redemande une fois que les bâtonnets sont fini.
Avantages : qualité
Inconvénients : rien
j'ai souvent essayer des friandises anti-tartre pour mon chien mais sans plus donc depuis Je donne ce produit à mon chien tous les jours. Il est très efficace contre le tartre des dents et mon loulou devient foufou lorsque je lui montre le paquet donc il l'ai vraiment conquis par ces fabuleuse friandises :)
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Aucun
Je trouve ces nouveaux bâtonnets vraiment appetents et pour un prix super . Tres abordable . Pour des tailles variées ainsi que pour les quantités qui me sont aussi bref top