Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Doggy

Avantages : appétent

Inconvénients : prix

mes chiens l'apprécient beaucoup mais je mets plus de temps à déballer qu'eux à le manger. du coup, le produit n'a pas l'effet escompté si ce n'est faire plaisir mais malheureusement c'est un produit, comme tous les produits animaliers de qualité, qui n'est pas donné. au moins le trouve-t-on aussi en grandes surfaces, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils sont moins chers qu'ailleurs

?
    CHIPIE53

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

mon chien adore cette friandise alvéolée et le tiens avec ses deux pattes avant. Il le déguste ensuite. Je constate en lui donnant tous les jours que le tartre commence à s'évacuer

?
    Morgan57

Avantages : Efficace contre le tartre

Inconvénients : assez cher

Efficace contre le tartre des dents de mes chiens.
    Je recommande à tous pour garder une bonne haleine et pour lutter contre le tartre.
    Ce produit reste assez cher, surtout que ça ne dure pas longtemps avec mes chiens.

?
    Koukemal

Avantages : Éviter le tartre

Inconvénients : Trop facile à manger

Bâtonnet trop mou
    Mon Jack Russel les gobe en 3 secondes
    J'ai teste la taille au dessus mais idem
    Nous avons testé les dentatix qui dont plus durs et qui occupent plus longtemps

?
    Laetisss

Avantages : dur mais tendre^^

genial surtout avec mon gros qui ne mache pas beaucoup ceux la il les mache bien et ils aiment beaucoup au petit dejeuner a la place de leur madeleine

?
    momo12

Avantages : Top

Inconvénients : Yen a pas

Mes chiens adore et ils ont bien compris le concept pourtant il pèse bien 30kg . il le finisse rapidement mais bon 1 à 2 fois par mois leur suffit

?
    Celinestephanie

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Se mange en quelques minutes seulement

Très bon produit mon jack russes en raffole et malheureusement ne dure que quelques minutes vu l empressement et l ardeur que il met à le manger, prix raisonnable emballage refermable pratique

?
    mady2569

Avantages : Appetence

Ma chienne adore ces bâtonnets, aide à entretenir ces dents et les protéger du tartre. Bonne qualité.

?
    cassoise

Avantages : ma chienne adore

Inconvénients : le prix pour le nombre de batonnets

Ma jack adore en plus des que je dit le nom elle sais que elle va l'avoir meme si en meme pas 5 minute elle la fini (oui c'est une gourmande)
    seule bémol le prix pour si peut de baton

?
    Yuffy

Avantages : Nettoie

Inconvénients : Aspect

Ma chienne n'aime pas du tout l'aspect de ce produit qui pourtant à l'air de fonctionner ou pas car le machouillage est très rapide pour un nettoyage des dents.

• 650 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus