Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétent
Inconvénients : prix
mes chiens l'apprécient beaucoup mais je mets plus de temps à déballer qu'eux à le manger. du coup, le produit n'a pas l'effet escompté si ce n'est faire plaisir mais malheureusement c'est un produit, comme tous les produits animaliers de qualité, qui n'est pas donné. au moins le trouve-t-on aussi en grandes surfaces, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils sont moins chers qu'ailleurs
Avantages : pratique
Inconvénients : prix
mon chien adore cette friandise alvéolée et le tiens avec ses deux pattes avant. Il le déguste ensuite. Je constate en lui donnant tous les jours que le tartre commence à s'évacuer
Avantages : Efficace contre le tartre
Inconvénients : assez cher
Efficace contre le tartre des dents de mes chiens.
Je recommande à tous pour garder une bonne haleine et pour lutter contre le tartre.
Ce produit reste assez cher, surtout que ça ne dure pas longtemps avec mes chiens.
Avantages : Éviter le tartre
Inconvénients : Trop facile à manger
Bâtonnet trop mou
Mon Jack Russel les gobe en 3 secondes
J'ai teste la taille au dessus mais idem
Nous avons testé les dentatix qui dont plus durs et qui occupent plus longtemps
Avantages : dur mais tendre^^
genial surtout avec mon gros qui ne mache pas beaucoup ceux la il les mache bien et ils aiment beaucoup au petit dejeuner a la place de leur madeleine
Avantages : Top
Inconvénients : Yen a pas
Mes chiens adore et ils ont bien compris le concept pourtant il pèse bien 30kg . il le finisse rapidement mais bon 1 à 2 fois par mois leur suffit
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Se mange en quelques minutes seulement
Très bon produit mon jack russes en raffole et malheureusement ne dure que quelques minutes vu l empressement et l ardeur que il met à le manger, prix raisonnable emballage refermable pratique
Avantages : Appetence
Ma chienne adore ces bâtonnets, aide à entretenir ces dents et les protéger du tartre. Bonne qualité.
Avantages : ma chienne adore
Inconvénients : le prix pour le nombre de batonnets
Ma jack adore en plus des que je dit le nom elle sais que elle va l'avoir meme si en meme pas 5 minute elle la fini (oui c'est une gourmande)
seule bémol le prix pour si peut de baton
Avantages : Nettoie
Inconvénients : Aspect
Ma chienne n'aime pas du tout l'aspect de ce produit qui pourtant à l'air de fonctionner ou pas car le machouillage est très rapide pour un nettoyage des dents.