Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gwadada

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix

Mes chiens aiment bien mais sans plus car pas assez garni et donc généreux dommage et pas de taille xxl

?
    Johanne

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Se désintégre

Mon chien ne l'aime pas trop et se casse en milliers de morceaux ce qui le rend difficile à manger et salie

?
    gg83560

Avantages : mes chiens se regale et le déguste

Inconvénients : le prix assez chère

mes chiens adorent. ils prennent le temps de le mastiquer mais je n'arrive pas encore à voir si ils ont une meilleur haleine

?
    Lolotte18

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Un peu long donc je le coupais en deux

Des gourmandises au top que mon toutou a adoré manger tout les matins. Il l'attendait avec impatience!

?
    Jicky4731

Avantages : Ma petite chienne adore et le mâche bien

Inconvénients : Le prix mais quand on aime on ne compte pas...

Pour le moment ma puce adore. Il me semble qu'elle le mâche bien et son haleine s'en trouve améliorée. Pourvu que ça dure...

?
    Hoedic

Avantages : une friandise extra pour l'hygiène bucco-dentaire

Inconvénients : aucun

J'ai acheté un peu par hasard ce produit pour ma petite CKC après avoir vu une pub à la télé. Elle adore ses friandises qui sont excellentes pour sa santé bucco-dentaire. L'utilisation régulière des dentalife ne remplace pas un brossage des dents mais est extra!

?
    poutoudesbois

Avantages : appétent

Inconvénients : prix

ma chienne l'adore, elle le prend comme une véritable gourmandise mais le finit en une minute.
    Donc je me demande si cette mastication suffit à bien nettoyer les dents. Elle a 2 ans, pas de souci d'haleine mais quelques dépots de tartre

?
    Marmotte28

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Il n'y en a pas

Tous les matins ma chienne attend avec impatience son dentalife il est léger et dure quand même 10 minutes vé qui lui nettoie bien les dents ! Et elle n'a pas mauvaise haleine

?
    Vgirlsev

Avantages : très pratique

Inconvénients : le prix elevé pour les gros chiens

très bon produit , ma chienne en raffole et en redemande. je suis prends des petits pour l instant mais je testerai les maxi et je donnerai mon avis aussi . niveau prix les taille S ne sont pas excessif mais pour les gros chiens ça fait assez mal au portefeuille

?
    marion76570

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Mon chien en raffole il le mange en deux seconde par contre je ne penser pas qu'il était aussi mou , la texture est un peu bizarre mais mon chien le mâche très bien

• 640 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus