Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    calimero0312

Mes chiens adorent! Ni trop dur ni trop mou suffisamment appétant mais par contre le prix reste excessif par rapport à la quantité dans le paquet heureusement que les promos sont régulières.

?
    MarinaxJunior

Avantages : Mon chien les adore!!

Inconvénients : Aucun à mon sens pour mon chien

Produit qui plait à mon loulou mais moins que les dentastix
    Mais bon mon toutou les adorent quand même!!

?
    Aurorej

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun pour le moment

J'ai pris ce produit car je trouvais denstatix de Pedigree un peu cher. Je ne suis absolument pas déçue j'en reprendrai !!

?
    gabyenocla

Avantages : Il lave les dents des chiens

Inconvénients : Il n’est pas assez dur pour mon chien

J’en donne À mon Jack Roussel les petites tailles c’est parfait. Par contre pour mon dogue argentin je choisis les plus gros et il n’a même pas le temps de sentir le goût il Laval à moins de deux secondes

?
    Manette2711

Avantages : Très appétant !

Inconvénients : Il y’en à peu dans le paquet

Mon chien les adores !, il sont très appétant, apeine j’ai le paquet dans les mains qu’il est déjà a mes pieds !

?
    Mimiloca

Avantages : Un délice pour les toutous

Inconvénients : Se mange trop vite

Pour mon Malinois cest un de ses biscuit dentaire préféré. Tres appetant et simple à manger. Se consomme trop vite. 3 coups de crocs et hop plus rien. Mon chien est très gourmand. Je n'ai pas encore l'occasion de voir si ca réduit vraiment la plaque dentaire vu qu'elle n'en a pas (6mois) mais La forme spéciale du biscuit laisse penser que ca peut faire effet

?
    estelle79

Avantages : Un produit de qualité

Inconvénients : Le prix

C'est un produit de qualité qui nous parait efficace pour notre chien. Il aime bien jouer avec et le conserve souvent un moment en le mangeant de manière fractionnée. cependant, pour notre tout petit chien, il est peut être un peu difficile à mâcher (même en modèle petite taille). Nous attendons toujours des promos pour faire le stock car le produit est un peu cher surtout si vous suivez le conseil d'en donner un par jour.

?
    Aurore Louky

Avantages : Un dentastix appétant et de qualité

Inconvénients : Le prix

Un produit vraiment très bien mais trop cher : par rapport à d'autres marques. De plus, pas assez de quantité dans un sachet ...

?
    Madiana49

Avantages : Sa forme de bâton

Inconvénients : Son prix

Mon chien (border collie/berger australien adore lorsque je lui donne son dentalife !
    Je ne lui donne pas tout les jours car sinon le sachet se termine vite.
    Mon chien qui adore les bâton de bois, aime beaucoup mastiquer le dentalife.

Lorsque je lui donne il court avec dans le terrain pendant 5 minutes puis il le savourre.

?
    Ksenia oksana

Avantages : Ce n'est pas trop dur à mastiquer pour mon chien qui est vieux

Inconvénients : je n'en voit aucun

Une véritable friandise que mon chien attend avec impatience quand les chats on leurs catisfaction. Il a un peu mal aux dent et là avec dentalife pas de saignement il le mange rapidement et sans difficulté

• 630 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus